Parkway Drive partage la bande-annonce de son nouveau documentaire Viva The Underdogs

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.
Parkway Drive annonce 1 concert en France (tournée européenne 2020)
© Parkway Drive (Presse)

Parkway Drive vient d’annoncer la sortie prochaine de son nouveau documentaire intitulé Viva The Underdogs. Il sera diffusé dans les cinémas australiens le 22 janvier (et dans d’autres pays par la suite).

Parkway Drive veut montrer l’envers du décor

Le frontman du groupe, Winston McCall, a dit les choses suivantes à propos du documentaire :

Nous avons toujours été fiers de faire les choses à notre façon. Depuis plus de quinze ans, nous sommes restés fidèles à nous-mêmes dans un monde extrême. Nous ne sommes pas des superstars, nous n’avons pas connu le succès du jour au lendemain, et nous ne serons jamais viraux. Mais nous avons une vision, et nous avons vécu pour elle. Nous avons travaillé, saigné, grandi et brisé pour elle. Nous avons tout sacrifié et rien compromis. C’est un aperçu honnête de ce qu’il faut pour survivre en tant qu’outsiders. Merci de faire partie de l’histoire.

Un communiqué de presse officiel a également résumé les grandes lignes du documentaire :

Viva The Underdogs présente plus d’une décennie d’images personnelles. Le documentaire suit Parkway Drive en coulisses, et offre un accès sans précédent aux tournées les plus explosives du groupe, ainsi que ses apparitions dans les plus grands festivals de musique du monde. Le film donne un regard incroyablement honnête et franc sur le parcours de Parkway Drive : les bons moments, les batailles, les triomphes et les sacrifices.

D’ailleurs, n’oubliez pas que Parkway Drive sera de passage en France dans le cadre de sa tournée européenne 2020.

À lire aussi : Deryck Whibley, de Sum 41, avoue que la dissolution du groupe "a été une décision difficile à prendre"

Trailer de Viva The Underdogs par Parkway Drive :

Source : The Prp