Les reviews utilisateurs sont de retour !

Du matos qui appartenait à Randy Rhoads a été volé à l'école de musique de Musonia

à 14 h 37 min
Lecture 2 min.
Du matos qui appartenait à Randy Rhoads a été volé à l'école de musique de Musonia
© Fin Costello, Getty Images

Du matériel de musique qui appartenait autrefois au légendaire guitariste Randy Rhoads a été volé à la Musonia School of Music de North Hollywood, en Californie, fondée il y a plus de 70 ans par la mère de Randy, Delores Rhoads.

Cambriolage muscial

La nouvelle du cambriolage a été annoncée par la sœur de Randy, Kathy Rhoads-D’Argenzio, dans un post sur son Instagram. Elle a écrit :

Mon cœur est BRISÉ. Quelqu’un est entré par effraction dans notre bien-aimée Musonia… Et a volé un fragment de l’histoire. Tout est en cours d’évaluation et d’investigation. Donc, nous ne savons pas encore ce qui a été pris exactement. Je n’ai pas de mots en ce moment. Tellement triste…

L’administrateur de la page Facebook de la Randy Rhoads Society a offert plus d’informations après avoir parlé avec Kathy :

J’ai été informé que quelqu’un s’est introduit à Musonia et a volé des instruments de Delores Rhoads et des affaires de Randy… Complètement incroyable que quelqu’un ait pu faire ça à la famille Rhoads qui est toujours là pour les fans et qui est très amicale et accessible. Ça m’époustoufle complètement ! Kathy Rhoads m’a demandé de diffuser cette information, surtout auprès des gens de Los Angeles. Nous espérons que quelqu’un entendra quelque chose ou qu’il pourra aider Kathy Rhoads et sa famille d’une manière ou d’une autre.

Randy Rhoads a appris la guitare à Musonia. Après son décès, Musonia est devenue à la fois une école de musique et un musée consacré à Randy Rhoads.

Randy Rhoads et deux autres personnes ont été tués le 19 mars 1982 lorsque le petit avion dans lequel ils volaient à Flying Baron Estates à Leesburg, en Floride, a percuté le bus de tourisme d’Ozzy Osbourne, puis s’est écrasé dans un manoir. Randy Rhoads avait seulement 25 ans. Delores Rhoads, elle, est décédée en novembre 2015 à l’âge de 95 ans.

À lire aussi : Michael Poulsen, de Volbeat, dit qu'il fera un jour un "nouvel album de Death Metal" : "Ça va arriver"

Publications concernant le vol :

Very sad turn of events! I just got a call from Kathy Rhoads and she is extremely upset at what's happened to the Rhoads…

Publiée par The Randy Rhoads Society sur Vendredi 29 novembre 2019

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal