Les reviews utilisateurs sont de retour !

Dave Mustaine de Megadeth espère que le groupe de Metal va sortir 2 ou 3 nouvelles chansons avant sa tournée européenne

à 11 h 31 min
Lecture 2 min.
L'album Youthanasia de Megadeth a 25 ans !
© Megadeth (Press)

Dave Mustaine, le frontman de Megadeth, a déclaré à Rolling Stone que le groupe allait sortir au moins deux nouvelles chansons avant de se lancer dans sa tournée européenne avec Five Finger Death Punch en janvier.

Megadeth devrait bientôt publier de la nouvelle musique

Voici ce que le musicien a dit :

Tout ce que nous avons à faire, c’est aller en studio et enregistrer. On a les démos. Il suffit de faire jouer Dirk une ou deux fois, puis ça sera à David, Kiko et moi de finir.

En ce qui concerne la direction musicale de la nouvelle musique de Megadeth, Dave Mustaine a mentionné que The Dogs Of Tchernobyl ressemblait à l’album Dystopia, tandis que Faster Than Anything Else et Rattlehead, Part Two – qui ne portent pour le moment que des titres provisoires – “parlent pour elles-mêmes”.

À lire aussi : Un groupe de Metal se fait voler son matériel, sympathise avec les criminels et récupère ses affaires

Une chanson avec David Ellefson au chant ?

Selon Dave Mustaine, David Ellefson a écrit une ballade à sa demande. Cette chanson mettra pour la première fois en vedette David au chant principal.

Je lui ai dit : “Quelle a été la plus grande chanson que Kiss ait jamais eue ?”. Il a répondu : “Beth”. Et j’ai dit : “Oui, on devrait écrire une chanson comme Beth, une ballade où c’est juste toi qui chante. Je pense que tu devrais écrire une chanson sur ce que c’est que d’être dans Megadeth avec moi, parce que j’ai lu tes paroles, et je sais qu’elles me sont destinées. Tu es contrarié. Alors pourquoi n’écris-tu pas à ce sujet ?”.

Il a ajouté :

Je vais essayer de travailler sur cette chanson pour cet album, et si ça n’arrive pas sur celui-ci, ce sera pour le prochain. Parce que c’était vraiment cool de voir Ellefson écrire quelque chose et de l’entendre chanter.

Les premières sessions du 16e album studio de Megadeth ont eu lieu à Franklin, au Tennessee, avec le coproducteur Chris Rakestraw, qui a déjà travaillé sur Dystopia.

Le prochain album de Megadeth sera le premier avec Dirk Verbeuren (ex-Soilwork), qui a rejoint le groupe il y a plus de trois ans.

Pour rappel, durant la tournée européenne en tant qu’invités spéciaux de Five Finger Death Punch, les musiciens de Megadeth seront de passage en France pour un concert à Paris !

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal