🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

La voix de Chester Bennington sera présente sur le nouvel album de son premier groupe (Grey Daze)

à 13 h 34 min
Lecture 2 min.
chester-bennington
chester-bennington

L’ancien groupe de Chester Bennington, Grey Daze, va sortir un album réenregistré en son honneur.

Un hommage musical

Grey Daze est surtout connu pour avoir été le premier groupe du regretté Chester Bennington, avant qu’il ne devienne une superstar dans Linkin Park. Comme vous le savez peut-être déjà, Chester Bennington réenregistrait certaines chansons du groupe pour une sortie prochaine, avant de se suicider en juillet 2017.

Ses amis et sa famille se sont unis pour faire honneur à son héritage. Un message communiqué en février dernier a révélé que Grey Daze avait engagé de nombreux invités pour réenregistrer l’album, dont le fils de Chester, Jaime. Parmi les autres invités se trouvaient Brian “Head” Welch & James “Munky” Shaffer de Korn, Ryan Shuck de Adema, Marcos Curiel de P.O.D. et Chris Traynor de Bush et LP.

Dans une toute nouvelle déclaration, la veuve de Chester, Talinda, a dévoilé que l’album est en cours de préparation et qu’une sortie est en train d’être programmée via 320, l’organisation de prévention du suicide, lancée par elle-même après le décès de son mari.

À lire aussi : Bodom After Midnight à propos d'un éventuel concert en hommage à Alexi Laiho : "Nous n'y avons pas encore réfléchi sérieusement"

Publication de Talinda Bennington :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.