Les reviews utilisateurs sont de retour !

Five Finger Death Punch reporte 2 autres concerts, Jason Hook récupère d'une opération de la vésicule biliaire

à 14 h 41 min
Lecture 2 min.
Five Finger Death Punch reporte 2 autres concerts, Jason Hook récupère d'une opération de la vésicule biliaire
© Raymond Ahner (Loudwire)

Jason Hook, le guitariste de Five Finger Death Punch, se remet d’une opération de la vésicule biliaire qu’il a récemment subie.

La guérison de Jason est la priorité n°1

Un représentant du groupe de Metal a dit à TMZ que le guitariste souffrait de douleurs qui l’ont amené à se rendre deux fois aux urgences. Enfin, au cours d’une troisième visite aux urgences, les médecins ont déterminé que Jason devait se faire enlever la vésicule biliaire en raison d’un blocage.

L’opération de Jason Hook a eu lieu jeudi soir, quelques heures seulement après que le groupe a été forcé de reporter un concert à Duluth, dans le Minnesota.

Les deux derniers concerts de la tournée actuelle de Five Finger Death Punch ont également été reportés. Le groupe a depuis publié une déclaration disant que Jason “devra rester à l’hôpital jusqu’à ce que ses médecins déterminent qu’il est apte à rentrer chez lui”.

Le groupe a ajouté :

La guérison de Jason est notre priorité n°1. En conséquence, les trois derniers concerts de cette tournée seront reportés, mais nous reviendrons jouer à Duluth, Omaha et Des Moines très bientôt. Une fois que les nouvelles dates auront été programmées, nous afficherons l’information sur notre site Web et sur les réseaux sociaux. Veuillez garder vos billets en attendant. Jason apprécie beaucoup tous vos voeux et, rassurez-vous, nous vous reverrons sur la route très bientôt !

Un fan a affirmé que Jason Hook n’avait pas l’air en forme lors du concert de FFDP la veille :

Je les ai vus hier soir à Madison (Wisconsin) et ils ont tout déchiré, mais il avait vraiment l’air malade et il a quand même tout donné, donc je ne suis pas surpris.

Five Finger Death Punch publiera son nouvel album intitulé F8 le 28 février 2020 via Better Noise Music. Vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander ci-dessous.

De plus, n’oubliez pas que Five Finger Death PunchMegadeth et Bad Wolves seront en concert à Paris en janvier 2020. Vous pouvez acheter vos places en cliquant sur le lien !

À lire aussi : Les albums Metal & Rock à ne pas rater en décembre 2021

Annonce de Five Finger Death Punch :

Last night, Jason Hook was taken to the emergency room where it was determined his gallbladder needed to be removed….

Publiée par Five Finger Death Punch sur Vendredi 13 décembre 2019

Message de Jason Hook :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.