Le guitariste de Stone Sour a 7 démos pour le nouvel album du groupe de Metal

à 12 h 17 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Stone Sour dit qu'il est plus dur de rester sobre en tournée
© Cooking Vinyl (Presse)

Josh Rand, le guitariste de Stone Sour, a déjà créé sept démos pour l’album qui succèdera à Hydrograd (2017). Cependant, il précise que lui et ses compagnons de groupe sont encore loin de la phase où ils mettront leurs idées en commun.

Il faudra être patient pour écouter du nouveau Stone Sour

Josh Rand a expliqué à Billboard :

Nous faisons une chose à la fois. Corey a encore une année complète de tournée avec Slipknot, et il prévoit de travailler sur son album solo. Il n’a donc pas de disponibilité pour Stone Sour. C’est toujours comme ça.

À partir de janvier, Josh Rand diffusera des démos et des versions alternatives des chansons de Stone Sour, qui remontent à la création du groupe, il y a plus de 25 ans.

Je suis assez enthousiaste à ce sujet. Je pense que ça va être vraiment cool, et ça va donner un aperçu de la façon dont nous travaillons en tant que groupe. C’est intéressant d’entendre des choses dans leur forme brute et non pas polie comme on l’entend sur un album fini. Le côté brut est vraiment cool.

Une sortie spéciale est également prévue pour l’été 2020. Josh Rand la décrit comme “un mélange de tout – des trucs live, des démos, des nouveaux morceaux qui n’ont pas été entendus”.

Ce sera vraiment cool, et nous sommes tous très enthousiastes à ce sujet, mais je ne peux pas en dire trop pour l’instant.

Josh Rand fait actuellement la promotion du premier album live de Stone Sour, Hello, You Bastards : Live In Reno, qui est sorti le 13 décembre 2019 via Cooking Vinyl.

À lire aussi : Rings Of Saturn se réoriente vers la musique instrumentale uniquement, et projette de ne jamais plus faire appel à un chanteur

Stone Sour – Whiplash Pants (LIVE) :

Source : Blabbermouth