Godsmack fait un don pour aider les jeunes

à 14 h 13 min
Lecture 2 min.
Godsmack fait un don pour aider les jeunes
© YouTube

Le week-end dernier, Sully Erna, le chanteur de Godsmack, a annoncé, au nom de The Scars Foundation, un don de 12 500 $ pour les jeunes du centre-ville de Thrive Boxing & Fitness à Londonderry, au New Hampshire.

Godsmack fait un don

The Scars Foundation a été créée pour recueillir des fonds et sensibiliser la population aux problèmes de santé mentale à l’échelle mondiale. Sully Erna a déclaré :

Nous luttons contre tout, de la dépendance à la dépression grave, en passant par l’intimidation et la prévention du suicide, entre autres.

J’ai vu de mes propres yeux l’impact positif que l’entraîneur Julio Peña de Thrive Boxing a sur ses jeunes élèves. Son travail aide à développer ces jeunes athlètes en de meilleurs athlètes. De plus, il leur apprend à devenir de meilleurs mentors pour la prochaine génération qui aura besoin des mêmes conseils pour choisir les bons chemins dans la vie.

L’argent a été versé pour offrir une bourse d’études d’un an au Thrive Boxing Gym de Londonderry à trois jeunes étudiants. Une partie des fonds est aussi destinée à moderniser les anciens équipements du gymnase.

The Scars Foundation a été créée par Sully Erna et Godsmack pour aider à sensibiliser les gens aux problèmes de santé mentale auxquels tant de gens sont confrontés aujourd’hui. Avec l’augmentation des suicides, de la toxicomanie, de l’abus et de tant d’autres défis, The Scars Foundation se consacre à fournir des ressources et des outils pour éduquer et habiliter les personnes qui luttent contre ces fardeaux à l’échelle mondiale.

À lire aussi : Like Moths To Flames dévoile Dissociative Being, le troisième single de son prochain album

Vidéo de Godsmack :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Godsmack
L'actu Heavy Metal