Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le chanteur du groupe de Metal I Prevail rembourse l'hypothèque de son père comme cadeau de Noël

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Le chanteur du groupe de Metal I Prevail rembourse l'hypothèque de son père comme cadeau de Noël

Noël est la saison des cadeaux et Brian Burkheiser, le chanteur de I Prevail, a fait très fort, en remboursant l’hypothèque de la maison de son père en guise de remerciement pour tout ce qu’il a fait en tant que parent aimant.

Un gros cadeau

Ce moment touchant a été capturé sous la forme d’une vidéo, et partagé sur la page Instagram du frontman, où il s’est réjoui d’avoir enfin atteint son ambitieux objectif. Dans le clip, son père lit une carte alors qu’il est assis sur le canapé, tandis que son fils brandit une affiche sur laquelle on peut lire “Plus de dette. C’est payé !”.

Incrédule, le père de Brian Burkheiser s’affaisse sur le divan, pendant que le jeune chanteur dit les choses suivantes :

Ton hypothèque est remboursée, mon gars. C’est remboursé. On va te sortir de ce boulot et tu vas pouvoir passer du temps avec maman et nous. Tu n’auras plus à faire deux heures et demie de route pour aller travailler. 50 000 dollars vont être utilisés pour rembourser ton hypothèque et commencer le prochain chapitre de ta vie.

Brian a également écrit :

Ce soir, j’ai fait quelque chose dont je rêvais depuis des années. J’ai réussi à rembourser l’hypothèque de mon père et à le rapprocher de la retraite. Papa, je t’aime plus que les mots ne peuvent l’exprimer. Toi et maman avez travaillé d’arrache-pied pour notre famille et vous m’avez soutenu dans les hauts et les bas de mon existence. Au moment où j’étais au plus bas, quand j’étais prêt à quitter I Prevail, vous m’avez poussé à ne pas abandonner mon rêve et à me battre pour surmonter le traumatisme. Le moins que je puisse faire maintenant est d’essayer de vous rembourser pour tout ce que vous m’avez donné au cours de cette vie. Ce sera un jour que je n’oublierai jamais.

Des membres de Breaking Benjamin, Beartooth, Wage War, Fozzy, Machine Head, Pierce The Veil, We Came As Romans et As It Is ont commenté sur la publication Instagram, pour célébrer le généreux don du chanteur. Regardez le clip ci-dessous.

Pour rappel, I Prevail a sorti son dernier album en date intitulé Trauma le 29 mars 2019 via Fearless Records.

À lire aussi : Joe Duplantier parle du prochain album de Gojira : "Je ne serais pas surpris que nous fassions quelque chose d'un peu plus lourd"

Publication de Brian Burkheiser :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur I Prevail
L'actu Metalcore