🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Devin Townsend : "J'ai donné à Ziltoid mes propres dreadlocks couvertes de morve"

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend : "J'ai donné à Ziltoid mes propres dreadlocks couvertes de morve"
© Nigel Crane/Redferns - Getty Images

Devin Townsend confirme que sa création extraterrestre Ziltoid The Omniscient porte effectivement ses anciennes dreadlocks.

100% authentique

Plus tôt cette année, le magazine Metal Hammer s’est entretenu avec Devin Townsend au moment de la sortie de son nouvel album Empath.

Le musicien canadien a pris le temps de répondre aux questions des fans. Le lecteur Matthew Mills a demandé à Devin de s’exprimer sur la rumeur selon laquelle Ziltoid porterait les vieilles dreadlocks du musicien.

Devin a répondu :

C’est 100% vrai ! Quand j’étais dans Strapping Young Lad, j’avais des dreadlocks de merde parce que je ne me lavais jamais les cheveux. Il y a des images de moi au festival Download avec de la morve dans les dreads et je n’ai pas pris de douche après ce spectacle. C’était un concentré d’autodévalorisation et d’horreur biologique.

Donc quand je me suis coupé les cheveux, je les ai tous gardés dans une boîte et quand j’ai fait Ziltoid, il avait clairement besoin de mes cheveux. Je me souviens avoir dit à ma femme que je lui avais mis mes cheveux et elle m’avait regardé comme si je portais son pull, puis on n’en a plus jamais reparlé.

Poursuivant sur le thème de Ziltoid, quelqu’un a également demandé à Devin Townsend s’il envisageait de faire un film basé sur l’extraterrestre. Devin a déclaré :

Oui, mais mon rôle serait celui de directeur créatif, je dirais ce que je veux sans avoir à faire le boulot.

Je n’aime pas faire des films, jouer ou filmer, mais j’aime les voir. Si quelqu’un me disait qu’il aimerait faire un film sur Ziltoid, je dirais : “Super, voici les idées, faisons un brainstorming et dites-moi quand vous tournez”.

À lire aussi : Le batteur de Cannibal Corpse déclare que la "cancel culture" est "ridicule" : "Tout le monde semble être offensé par tout"

Devin Townsend – Spirits Will Collide :

Source : Louder Sound

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Devin Townsend
L'actu Metal Progressif