🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Rob Halford de Judas Priest est prêt à chanter les chansons de l'époque de Tim Owens

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
Rob Halford réagit à la seconde nomination de Judas Priest au Rock & Roll Hall of Fame 2020

Rob Halford dit qu’il est prêt à interpréter des chansons écrites et enregistrées pendant les années où Judas Priest était dirigé par son remplaçant Tim “Ripper” Owens.

Rob Halford est prêt

Tim Owens a créé deux albums avec les légendes du Heavy Metal britannique – Jugulator en 1997 et Demolition en 2001 – avant que le groupe ne se réunisse avec Rob Halford.

Dans l’édition de janvier 2020 du magazine britannique Metal Hammer, l’interviewer a demandé si Judas Priest jouerait un jour des chansons de l’époque de Tim Owens, ce à quoi Rob Halford a répondu :

Pourquoi pas ? Ces albums, Jugulator et Demolition, font tous deux partie de la grande histoire de Judas Priest. Et Tim est un bon ami à moi. Je n’ai jamais interprété une de ses chansons lors d’un concert, mais j’ai certainement déjà essayé. Je suis prêt pour ça. Quand ? Ça peut arriver n’importe quand, pas besoin d’attendre un évènement spécial. Avant de monter sur scène, nous faisons un jam, et c’est généralement le moment où les idées fusent. C’est probablement comme ça que ça se fera. Ça va juste arriver comme ça, et ce sera brillant.

D’autre part, Rob Halford a dit que 2019 avait été une grande année pour le Metal et le Rock. Judas Priest commencera à composer un nouvel album début 2020. De plus, Rob Halford est ouvert à l’idée que d’anciens membres de Judas Priest participent à la tournée du 50e anniversaire du groupe, qui aura lieu l’année prochaine. Il y a quelque temps, Rob Halford avait également affirmé que le groupe prévoyait “quelque chose de très spécial” pour marquer son 50e anniversaire.

À lire aussi : Le chanteur de Cannibal Corpse s'exprime sur l'intérêt des gens pour son cou : "Il est plus large que la base de ma tête"

Judas Priest – No Surrender :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.