Entheos a confirmé qu’il allait continuer à faire de la nouvelle musique sans l’aide d’un label.
Entheos redevient indépendant
Le groupe prévoit de rester indépendant pour le moment, comme il l’a révélé dans un message sur les réseaux sociaux il y a quelques heures :
Nous sommes sur le point de faire l’un de nos meilleurs jours de tous les temps en termes de vente de merchandising. Comme vous le savez peut-être déjà, nous prévoyons de sortir de la nouvelle musique de façon indépendante cette année. Pas de label, juste nous. La raison pour laquelle nous sommes capables de faire ça, c’est 100% grâce à votre soutien, et nous vous en sommes éternellement reconnaissants.
TOUT l’argent gagné sur http://entheosofficial.bigcartel.com va directement dans la création de notre art. On nous demande souvent “Comment pouvons-nous vous aider le plus ?”. Eh bien, en achetant sur Big Cartel. En ce moment, nous vendons tous nos t-shirts à 10 $. Prenez quelque chose là-bas. Ça sera utilisé pour créer de la nouvelle musique.
Vous dire “merci” est le moins qu’on puisse faire, vous nous avez vraiment époustouflés ce week-end. Merci beaucoup les gars.
Après avoir autoproduit son premier EP, Primal, en 2015, le groupe a sorti son premier album en 2016 via Artery Recordings. Le suivant, Dark Future, a été publié en 2017 via Spinefarm Records.
À lire aussi : Imperial Triumphant dévoile Hotel Sphinx et annonce l’album Goldstar pour 2025
Publication de Entheos :
https://www.facebook.com/entheosband/posts/2495757883972728
Source : The Prp