🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Entheos redevient un groupe de Metal indépendant

à 16 h 37 min
Lecture 2 min.
Entheos redevient un groupe de Metal indépendant

Entheos a confirmé qu’il allait continuer à faire de la nouvelle musique sans l’aide d’un label.

Entheos redevient indépendant

Le groupe prévoit de rester indépendant pour le moment, comme il l’a révélé dans un message sur les réseaux sociaux il y a quelques heures :

Nous sommes sur le point de faire l’un de nos meilleurs jours de tous les temps en termes de vente de merchandising. Comme vous le savez peut-être déjà, nous prévoyons de sortir de la nouvelle musique de façon indépendante cette année. Pas de label, juste nous. La raison pour laquelle nous sommes capables de faire ça, c’est 100% grâce à votre soutien, et nous vous en sommes éternellement reconnaissants.

TOUT l’argent gagné sur http://entheosofficial.bigcartel.com va directement dans la création de notre art. On nous demande souvent “Comment pouvons-nous vous aider le plus ?”. Eh bien, en achetant sur Big Cartel. En ce moment, nous vendons tous nos t-shirts à 10 $. Prenez quelque chose là-bas. Ça sera utilisé pour créer de la nouvelle musique.

Vous dire “merci” est le moins qu’on puisse faire, vous nous avez vraiment époustouflés ce week-end. Merci beaucoup les gars.

Après avoir autoproduit son premier EP, Primal, en 2015, le groupe a sorti son premier album en 2016 via Artery Recordings. Le suivant, Dark Future, a été publié en 2017 via Spinefarm Records.

À lire aussi : The Offspring annonce son nouvel album Let The Bad Times Roll, et publie la chanson éponyme

Publication de Entheos :

We are close to finished packing up one of our best merch days ever, online or off. As you may or may not know, we’ve…

Publiée par ENTHEOS sur Lundi 13 janvier 2020

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.