🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Igorrr dévoile les détails de son nouvel album Spirituality And Distortion

à 15 h 42 min
Lecture 2 min.
Igorrr dévoile les détails de son nouvel album Spirituality And Distortion

L’artiste français Igorrr vient de dévoiler les détails de son nouvel album intitulé Spirituality And Distortion. Découvrez-les ci-dessous !

Pour info, Igorrr, de son vrai nom Gautier Serre, est un musicien, compositeur et producteur français, connu pour mélanger de nombreux genres musicaux, aussi disparates que le Metal, la musique électronique et la musique classique.

Spirituality And Distortion sortira le 27 mars 2020 via Metal Blade Records. Il s’agira de son quatrième album, et succèdera à Savage Sinudoid publié en juin 2017. Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander Spirituality And Distortion tout en bas de l’article.

L’album a été enregistré au Improve Tone Studio. Plusieurs musiciens ont été invités à jouer sur l’opus, dont Mike Leon (Soulfly, ex-Havok) et George “Corpsegrinder” Fisher (Cannibal Corpse) entre autres.

L’artwork a été réalisé par Førtifem, et la tracklist comporte 14 pistes. De plus, l’annonce est accompagnée d’un nouveau single, Very Noise, et de son clip vidéo à découvrir ci-dessous.

D’autre part, il y a quelque temps, Igorrr a annoncé une ribambelle de concerts en France pour 2020. Ces derniers auront lieu dans le cadre du Spiritually & Distortion Tour 1, en mars et en avril. Lors de son voyage, Igorrr sera accompagné par des invités spéciaux, Author & Punisher et Otto Von Schirach !

Artwork de Spirituality And Distortion :

Igorrr dévoile les détails de son nouvel album Spirituality And Distortion

À lire aussi : Cannibal Corpse tease le clip vidéo de Inhumane Harvest

Tracklist de Spirituality And Distortion :

01. Downgrade Desert

02. Nervous Waltz

03. Very Noise

04. Hollow Tree

05. Camel Dancefloor

06. Parpaing

07. Musette Maximum

08. Himalaya Massive Ritual

09. Lost In Introspection

10. Overweight Poesy

11. Paranoïd Bulldozer Italiano

12. Barocco Satani

13. Polyphonic Rust

14. Kung-Fu Chèvre

Igorrr – Very Noise :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.