Les reviews utilisateurs sont de retour !

Pearl Jam dévoile la tracklist de son nouvel album Gigaton

à 13 h 40 min
Lecture 2 min.
Pearl Jam

Pearl Jam vient de dévoiler la tracklist de son nouvel album intitulé Gigaton. Découvrez-la ci-dessous !

Pearl Jam revient avec 12 pistes Rock

Pearl Jam sortira son très attendu onzième album studio, Gigaton, le 27 mars prochain via Monkeywrench Records, Republic Records et Universal Music.

Produit par Josh Evans et Pearl Jam, Gigaton est le premier album studio du groupe depuis Lightning Bolt (2013), qui a remporté un Grammy Award.

Pour promouvoir Gigaton, Pearl Jam entreprendra une tournée nord-américaine en mars et avril. Par la suite, les musiciens se rendront en Europe. En effet, il y a quelque temps, Pearl Jam a annoncé un concert en France pour 2020. Le groupe de Rock se produira le 19 juillet à Paris, en tête d’affiche du festival Lollapalooza (Hippodrome de Longchamp).

Gigaton est disponible en pré-commande tout en bas de l’article. Le premier single, Dance Of The Clairvoyants, sortira dans les semaines à venir.

Mike McCready s’est exprimé à propos de Gigaton :

Faire cet album a été un long voyage. C’était émotionnellement sombre et confus par moments, mais c’était aussi une aventure excitante et expérimentale vers la rédemption musicale. Au final, collaborer avec mes compagnons de groupe sur Gigaton m’a rendu plus aimant et conscient, et ça m’a fait me rendre compte du grand besoin de connexion humaine en ces temps.

L’artwork de Gigaton met en vedette la photo Ice Waterfall du photographe, cinéaste et biologiste marin canadien Paul Nicklen. Prise à Svalbard, en Norvège, cette image montre la calotte glaciaire du Nordaustlandet qui rejette de grandes quantités d’eau de fonte.

À lire aussi : Robert Plant de Led Zeppelin dit qu'il aurait pu abandonner la musique s'il avait lu une vieille lettre de sa mère : "J'en ai eu la larme à l'œil"

Artwork de Gigaton :

Pearl Jam dévoile la tracklist de son nouvel album Gigaton

Tracklist de Gigaton :

01. Who Ever Said

02. Superblood Wolfmoon

03. Dance Of The Clairvoyants

04. Quick Escape

05. Alright

06. Seven O’Clock

07. Never Destination

08. Take The Long Way

09. Buckle Up

10. Come Then Goes

11. Retrograde

12. River Cross

Publication de Pearl Jam :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Pearl Jam
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Pearl Jam
L'actu Rock