Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le batteur de Corrosion Of Conformity est mort à l'âge de 53 ans

à 13 h 19 min
Lecture 1 min.
Le batteur de Corrosion Of Conformity est mort à l'âge de 53 ans

Le batteur de Corrosion Of Conformity, Reed Mullin, est mort. Il avait 53 ans.

Corrosion Of Conformity perd “un ami, un frère et un pionnier”

Ses camarades de groupe ont confirmé son décès dans un message sur les réseaux sociaux, tôt ce matin. Ils ont écrit :

Reed, c’est avec le coeur lourd que nous disons au revoir à un ami, un frère et un pionnier. Amour et condoléances à la famille, aux amis et aux fans à qui tu manqueras, et merci pour ta musique.

Reed Mullin, qui a cofondé Corrosion Of Conformity en 1982, aux côtés du bassiste Mike Dean et du guitariste Woody Weatherman, avait manqué un certain nombre de concerts au cours des quatre dernières années en raison de divers problèmes de santé.

L’été dernier, Mike Dean avait déclaré que Reed Mullin devait “prendre soin de lui et se reprendre en main” avant de rejoindre le groupe. Depuis lors, Reed Mullin a été remplacé par John Green, qui avait auparavant travaillé avec Corrosion Of Conformity en tant que roadie.

À lire aussi : Une streameuse de Twitch ne savait pas qu'elle interviewait Mike Shinoda de Linkin Park (le choc est total)

Publication de Corrosion Of Conformity :

Reed, It’s with heavy hearts that we say goodbye to a friend, a brother and pioneer. Love and condolences to the family, friends and fans who will miss you and thanks for the music

Publiée par Corrosion Of Conformity sur Lundi 27 janvier 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.