Sam Carter de Architects : "Je pense qu'il faut avoir de l'espoir pour l'avenir"

à 12 h 22 min
Lecture 1 min.
Sam Carter de Architects : "Je pense qu'il faut avoir de l'espoir pour l'avenir"
© Ed Mason

Dans une nouvelle interview pour Kerrang!, Sam Carter, le frontman du groupe de Metalcore britannique Architects, a répondu à une série de questions sur ses réflexions personnelles.

Il faut avoir de l’espoir pour le futur

À un moment de l’entrevue, l’interviewer a demandé à Sam s’il avait de l’espoir pour cette année 2020 :

Tu peux vraiment avoir l’impression que tout part en couilles des fois, mais je pense qu’il faut observer la jeunesse et avoir de l’espoir pour l’avenir. Quand tu regardes Greta Thunberg, elle est géniale et elle a déjà fait tant de choses. Elle a inspiré plein de gens à se bouger et à changer leur vie. Je vois beaucoup de marques et d’entreprises qui s’orientent maintenant davantage vers une direction éthique. Et, d’accord, vous pouvez facilement être cynique à ce sujet et supposer que c’est juste leur façon d’essayer de gagner plus d’argent, mais vous devez vous réjouir des petites victoires. Il y a eu un net changement d’attitude, nous devons donc nous en accommoder pour aller encore plus loin et continuer à essayer d’être des gens meilleurs.

À lire aussi : Deftones a presque terminé l'enregistrement de son prochain album : "Nous sommes très satisfaits de ce sur quoi nous avons travaillé"

Architects – A Wasted Hymn :

Source : Kerrang!