🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Mark Morton confirme que le nouvel album de Lamb Of God est terminé : "Je ne pourrais pas être plus enthousiaste"

à 13 h 19 min
Lecture 3 min.
Ne manquez pas Lamb Of God et Kreator en concert à l'Olympia en avril 2020 !
© Travis Shinn

Mark Morton, le guitariste de Lamb Of God, a confirmé que le groupe avait terminé son nouvel album. L’opus qui succèdera à VII : Sturm Und Drang marquera les premiers enregistrements de Lamb Of God avec Art Cruz, qui a rejoint le groupe en juillet dernier pour remplacer le batteur originel du groupe, Chris Adler.

Lamb Of God va sortir de la nouvelle musique en 2020

Hier, Mark a parlé du prochain album de Lamb Of God lors d’une apparition sur Trunk Nation de SiriusXM. Il a déclaré :

Nous avons de la nouvelle musique qui arrive bientôt. Et je ne pourrais pas être plus enthousiaste à ce sujet. Il y a une toute nouvelle énergie dans le groupe. C’est notre premier enregistrement avec Art. Il joue de la batterie avec nous depuis quelques années maintenant, mais ce sont les premières chansons que nous avons écrites et enregistrées avec lui. C’est une émotion incroyable de voir les choses prendre vie. Je ne pourrais pas être plus heureux de la tournure que prend l’opus, et je suis impatient que le monde entier l’entende. Il va y avoir beaucoup de tournées autour de ça, donc on va être super occupés sur la route.

À la question de savoir s’il existe une date de sortie provisoire pour le nouvel album de Lamb Of God, Mark a répondu :

Il n’y en a pas. Il y a une estimation. Je ne connais pas vraiment le planning, ça n’a pas encore été annoncé, mais je pense que ce sera pour le premier semestre de l’année.

À lire aussi : Dino Cazares est sur le point de choisir le nouveau chanteur de Fear Factory : "J'ai trouvé de très bons talents"

Le nouvel album du groupe de Metal est terminé

L’interviewer a ensuite voulu savoir si le nouvel album de Lamb Of God était terminé. Morton a répondu :

Perso, j’en ai fini avec l’album, c’est sûr [rires]. Je suis presque sûr que les autres gars en ont fini aussi. Je crois même que c’est déjà emballé. Les derniers mixs et masters ont été envoyés au label, et c’est en train d’être imprimé.

VII : Sturm Und Drang est sorti en 2015 et a été salué par la critique mondiale. Lamb Of God a ensuite sorti le célèbre EP The Duke en 2016, ainsi que l’album de covers, Legion : XX, sous son nom original, Burn The Priest, en 2018.

En début d’année, le groupe de Metal américain a partagé un teaser pour son prochain album. D’autre part, Mark Morton s’est récemment exprimé sur son nouvel EP acoustique solo, Ether, dans le cadre d’une interview avec Moshville Times. Le guitariste a affirmé que son album solo lui avait permis d’être plus concentré lors de son travail avec Lamb Of God.

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal