🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

James Hetfield de Metallica fait son retour en public !

à 12 h 15 min
Lecture 3 min.
James Hetfield de Metallica fait son retour en public !

Hier, James Hetfield était au Musée de l’automobile de Petersen, à Los Angeles, pour la cérémonie d’ouverture payante de l’exposition Reclaimed Rust. Il a pris part à une “discussion au coin du feu”, ainsi qu’à une vente aux enchères de deux de ses guitares ESP en édition limitée.

James Hetfield de retour en forme

La participation de James Hetfield à la cérémonie d’ouverture a été sa première apparition en public depuis septembre dernier, lorsque Metallica a dû annuler sa tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, afin que le frontman puisse entrer en cure de désintoxication pour combattre ses dépendances.

James Hetfield a récemment fait don de sa collection de 10 voitures personnalisées très appréciées au Musée de l’automobile de Petersen, à Los Angeles. À partir du 1er février, les voitures de James Hetfield, ainsi qu’un certain nombre de guitares, photos et souvenirs seront exposés dans le musée jusqu’en octobre.

Lors de la cérémonie, James Hetfield a pris le micro pour déclarer :

Il n’y a pas d’autre endroit comme celui-ci. Le Petersen est le summum. C’est le meilleur endroit pour exposer ses véhicules. Ils ne me servaient pas à grand-chose dans mon garage. Je prenais juste du plaisir à les regarder. Le mieux, c’est qu’ils sont tous ensemble. Je ne voulais pas les vendre aux enchères et les faire circuler dans le monde entier. C’est une collection. Elle a marqué ma vie.

Robert Trujillo, le bassiste de Metallica, Michael Anthony, l’ancien bassiste de Van Halen, et Jerry Cantrell, le guitariste et chanteur de Alice In Chains étaient également présents lors de la cérémonie.

Vous trouverez ci-dessous des photos de l’apparition de James Hetfield. Vous pouvez aussi consulter la galerie d’images Reclaimed Rust de la collection de James Hetfield sur Autoblog.com.

Pour rappel, il y a quelque temps, l’éditeur Insight Editions a annoncé que James Hetfield avait écrit un livre sur ses voitures de collection. Intitulée Reclaimed Rust : The Four-Wheeled Creations of James Hetfield, l’œuvre de 192 pages célèbre sa fascination pour la restauration de véhicules. Elle sera publiée le 5 mai 2020 et est disponible en pré-commande dès maintenant au prix de 47,86 euros.

À lire aussi : Metallica : La guitare dédicacée de Kirk Hammett, tirée de la vidéo de One, s'est vendue pour 112 500 $

James Hetfield à la première de Reclaimed Rust :

James Hetfield 🎙🎸🤘hace unos minutos en la Exhibición de sus Automóviles en el Petersen Automotive Museum de Los Angeles…

Publiée par METALLICA I Metal Up Your Ass. sur Jeudi 30 janvier 2020

God is back! ✊🍀❤️James Hetfield on Yesterday's 'Reclaimed Rust' / Petersen Automotive Museum#jameshetfield #metallica #reclaimedrust

Publiée par VOLBEAT Czechia and Slovakia sur Jeudi 30 janvier 2020

Bom dia!Nós, fãs do Metallica e do James estamos aliviados!Durante o evento ontem na Petersen Automotive Museum, vimos…

Publiée par Frases James Hetfield – Metallica sur Vendredi 31 janvier 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.