Mario Duplantier de Gojira partage une petite anecdote sur son jeu de batterie

à 15 h 06 min
Lecture 2 min.
Mario Duplantier de Gojira partage une petite anecdote sur son jeu de batterie

Mario Duplantier, le batteur de Gojira, vient de partager un court extrait d’une de ses performances live de la chanson The Cell, accompagnée d’une petite anecdote sur son jeu de batterie.

The Cell est extraite du dernier album en date de Gojira, intitulé Magma, sorti le 17 juin 2016 via Roadrunner Records.

La courte vidéo est accompagnée de la légende suivante :

The Cell, à Virginia Beach, en août 2019, lors de notre tournée avec Slipknot. On a joué pendant une durée de 40 minutes. Ça m’a permis d’amplifier mes mouvements, l’aspect visuel global, et l’énergie de mon jeu. J’essaie toujours de garder un bon équilibre par rapport à la durée du set. Sur un set de 90 minutes, je dois réduire mes mouvements et m’assurer que j’économise assez d’énergie pour durer tout le spectacle. Mon but ultime est de jouer aussi puissamment sur la dernière chanson que sur la première. [Vidéo par @wheresbryce]

Pour rappel, un nouvel album de Gojira devrait arriver plus tard cette année, mais la confirmation officielle des plans du groupe n’est pas encore arrivée. En attendant, vous pouvez retrouver quelques excellents solos de batterie de la part de Mario en cliquant sur les liens suivants : Solo de batterie de la tournée d’été 2019 & Minotaur.

Mario Duplantier – The Cell (live) :

À lire aussi : Bodom After Midnight (avec Alexi Laiho) a terminé l'enregistrement de sa première musique

Gojira – The Cell :