Vince Neil, le frontman de Mötley Crüe, fait le buzz avec une vidéo gâchée pour l’anniversaire d’un fan

à 10 h 31 min
Lecture 3 min.
Vince Neil, le frontman de Mötley Crüe, fait le buzz avec une vidéo gâchée pour l’anniversaire d’un fan
© Andreas Lawen

Un message vidéo de Vince Neil, le chanteur de Mötley Crüe, destiné à un fan est devenu viral.

Un message d’anniversaire gâché

Vince Neil a récemment été engagé pour envoyer un message d’anniversaire sur Cameo, un site qui permet aux utilisateurs de demander à des célébrités d’enregistrer de brefs messages vidéo personnalisés sur pratiquement n’importe quel sujet. Ce qu’il a fini par enregistrer est une vidéo de 25 secondes où il est en totale difficulté et se trompe dans ses répliques.

Le clip en question a été partagé sur YouTube par un utilisateur nommé Skunk’d Life. Ce dernier a accompagné la vidéo de la description suivante :

Nous avons engagé Vince Neil de Mötley Crüe, par l’intermédiaire d’un site appelé Cameo, pour souhaiter un joyeux 40e anniversaire à mon petit frère. J’ai fait écouter Mötley Crüe à mon frère quand nous étions petits, et encore aujourd’hui le groupe et Vince sont ses idoles.

Sur le site, on peut écrire 250 caractères sur n’importe quel sujet, et la célébrité les dit face caméra. Voilà ce que nous voulions que Vince dise :

“Joyeux anniversaire à Derek de la part de Christian, maman, Tanya, Ethan et Blake. Shout At The Devil pour commencer cette nouvelle décennie, et profites-en pour lancer ton business de ventes d’automobiles ! Écoute le docteur et entre sereinement dans la quarantaine en 2020 !”.

Au final, voilà la vidéo qu’on a eue à la place. Honnêtement, on a trouvé ça hilarant ! Vince, si jamais tu vois ça, on t’aime toujours, mec !!! On te verra au 10ème rang à Miami cet été !!!

La vidéo ci-dessous peut également être visionnée sur le site web de Cameo. Cameo met en scène plus de 20 000 célébrités, qui, pour des frais de 1 à 2 500 dollars, proposent des messages vidéo mentionnant le nom d’une autre personne. Les messages d’anniversaire sont courants. Le prix d’une vidéo est déterminé par la célébrité. Neil fait payer 400 $ pour chacune de ses vidéos Cameo.

Neil, ainsi que le reste de Mötley Crüe, se préparent à prendre la route cet été dans le cadre de The Stadium Tour, avec Def Leppard, Poison et Joan Jett And The Blackhearts. La tournée débutera le 21 juin à San Antonio, Texas, et marquera les premiers concerts de Mötley Crüe depuis la fin de sa tournée d’adieux en 2014/2015. Déjà plus d’un million de billets ont été vendus pour cette nouvelle tournée !

Vidéo de Vince Neil :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook