MetalZone débarque sur ton mobile !

Le guitariste de Alter Bridge désigne James Hetfield de Metallica comme étant son "Dieu du Rock"

à 9 h 22 min
Lecture 2 min.

Mark Tremonti, le guitariste de Alter Bridge, a récemment été invité dans l’émission The Rock Show With Johnnie Walker de la BBC. Il est apparu dans le cadre d’un segment du show nommé Rock God.

Mark Tremonti exprime son admiration pour James Hetfield

Mark a désigné James Hetfield de Metallica comme étant son “Dieu du Rock” et a expliqué son choix :

Je dirais que mon plus grand dieu du rock, cette personne qui me rend nerveux quand je suis à proximité et que j’admire en tant que musicien, en tant qu’auteur-compositeur, en tant qu’interprète, est James Hetfield, le leader de mon groupe préféré de tous les temps, Metallica. J’ai eu le privilège de le rencontrer une poignée de fois. Pouvoir faire la première partie de leurs concerts autant de fois que je l’ai fait est un rêve devenu réalité.

Il a poursuivi :

Je crois que c’était au Download Festival, j’étais sur scène et j’ai regardé sur le côté de la scène, et James était là en train de regarder notre show. C’est un artiste que j’ai toujours admiré. Je pense que c’est un grand frontman, un grand guitariste, un grand compositeur, et qu’il se comporte comme j’aimerais me comporter. Donc, gros respect à toi, James.

À lire aussi : Regardez ce garçon de 8 ans chanter The Final Countdown de Europe à The Voice Kids en Espagne

Mark Tremonti parle de ses morceaux préférés de Metallica

L’année dernière, Mark Tremonti a dit à TODDCast Podcast que Master Of Puppets était le premier album de Metallica qu’il avait entendu. “C’est mon album préféré de tous les temps”, a-t-il dit.

Lorsque l’interviewer lui a demandé de nommer son morceau préféré de l’opus, Mark a répondu :

Pour moi, c’est Orion. C’est celui qui me ramène le plus à mon enfance. J’ai toujours été un grand fan des instrumentaux de Metallica. J’aimais aussi beaucoup The Black Album, mais il n’y en avait pas. The Call Of Ktulu de Ride The Lightning était une autre de mes chansons préférées de Metallica, je trouve qu’ils les ont très bien faites.

Pour rappel, le nouvel album de Alter Bridge, Walk The Sky, est sorti le 18 octobre 2019 via Napalm Records.

Alter Bridge – Wouldn’t You Rather :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Alter Bridge
L'actu Metal Alternatif