Cradle Of Filth et la claviériste Lindsay Schoolcraft se séparent

à 13 h 28 min
Lecture 3 min.
Cradle Of Filth et la claviériste Lindsay Schoolcraft se séparent
© Tim Tronckoe

Cradle Of Filth vient d’annoncer le départ de la claviériste Lindsay Schoolcraft du groupe de Black Metal.

Cradle Of Filth perd un membre

Lindsay était avec le groupe depuis sept ans, et pendant cette période, Cradle Of Filth a entrepris certaines des tournées les plus prolifiques de ses 28 ans de carrière, un exploit indélébile, gratifiant et naturellement épuisant en même temps.

Lindsay a commenté :

Ce fut un honneur et un plaisir de faire votre connaissance en ligne, en personne et sur scène au cours des sept dernières années. Vous avez fait de ma vie une expérience enrichissante pendant cette période.

Je suis ici pour vous informer que j’ai quitté le groupe. C’était une décision difficile à prendre, mais je peux vous assurer que c’était la meilleure chose à faire pour mon bien-être et ma santé mentale.

Je me suis bien débrouillée sur la voie de la guérison et je continuerai à être une musicienne à plein temps grâce à mes deux autres projets.

Je tiens à remercier chaleureusement le groupe pour m’avoir permis de faire partie de l’héritage de Cradle Of Filth. C’était une expérience incroyable et je suis très reconnaissante que nous ayons pu la partager ensemble.

Je souhaite également adresser mes meilleurs voeux à mon successeur, et je vous demande à tous d’être aussi chaleureux et accueillants envers lui que vous l’avez été avec moi.

J’espère que certains d’entre vous continueront à se joindre à moi dans mon voyage musical. La magie et le Metal ne s’arrêtent pas là.

Merci encore pour tout l’amour, le soutien et les souvenirs. Je n’oublierai pas.

Dani Filth, le frontman de Cradle Of Filth, a ajouté :

C’est très difficile pour tous les membres du groupe qui sont devenus une famille très soudée sur la route, mais, en fin de compte, c’est quelque chose qui est arrivé par nécessité, à la fois pour sa santé et pour le développement musical du groupe.

Bien sûr, Lindsay va beaucoup nous manquer, et nous détestons devoir nous séparer, car nous avons parcouru ensemble un voyage magnifique, et nous en partageons collectivement de nombreux souvenirs. En plus, elle est comme notre petite sœur (gothique, canadienne, végétalienne).

Le groupe et moi lui souhaitons le meilleur pour tout ce qu’elle a prévu pour l’avenir et j’espère que vous, les gars qui lisez ceci, continuerez à la soutenir aussi.

Bien que ce soit la fin d’une époque, c’est aussi la promesse d’une autre. Le successeur de Lindsay a déjà été trouvé, et il contribue au nouvel album comme un dingue.

L’enregistrement du nouvel album commencera dans un peu plus de quinze jours, et une date de sortie provisoire est prévue pour plus tard dans l’année.

Le dernier album en date de Cradle Of Filth, intitulé Cryptoriana – The Seductiveness Of Decay, est sorti le 22 septembre 2017 via Nuclear Blast.

À lire aussi : Killswitch Engage travaille sur les démos de son prochain album, qui sera "rayonnant de positivité et d'espoir" selon le chanteur Jesse Leach

Cradle Of Filth – Heartbreak And Seance :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
As I Lay Dying annonce son nouvel album Shaped By Fire

As I Lay Dying
Shaped By Fire

Par Slipknot28, le 04/07/2022
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Plus d'actus sur Cradle Of Filth
L'actu Black Metal