AC/DC : La pétition pour que le groupe de Rock joue au Super Bowl est soutenue par Dee Snider

à 16 h 31 min
Lecture 3 min.
AC/DC : La pétition pour que le groupe de Rock joue au Super Bowl est soutenue par Dee Snider
© Martin Philbey

Une pétition a été lancée pour qu’AC/DC participe au prestigieux spectacle de la mi-temps du Super Bowl. L’ancien chanteur de Twisted Sister soutient la campagne.

AC/DC au Super Bowl ?

Gina Dilecce, une fan de Rock, a lancé la campagne pour qu’un peu de “vrai Rock” occupe le devant de la scène lors de l’événement annuel de la NFL, qui, ces dernières années, a été dominé par des artistes grand public comme Jennifer Lopez, Shakira, Justin Timberlake, Lady Gaga, Coldplay et Katy Perry.

Gina Dilecce a obtenu le soutien de l’ancien leader de Twisted Sister, Dee Snider, qui a exhorté les fans de Rock à signer la pétition sur les réseaux sociaux.

En présentant son cas, Gina Dilecce a déclaré :

Cela fait un moment que nous n’avons pas eu de vrai Rock au spectacle de la mi-temps du Super Bowl.

Ne vous méprenez pas, tous les autres artistes ont fait un excellent travail, mais nous avons tous le droit à un tour. Il est temps de faire du rock and roll ! Et qui de mieux qu’AC/DC pour ça ?

Ils se sont remis ensemble, font un nouvel album et vont peut-être repartir en tournée, ce serait parfait ! Réunissez-vous, fans de Rock et de Metal, et faites avancer les choses ! Dee Snider de Twisted Sister est avec nous !

Dee Snider, qui demande que la musique Rock soit correctement représentée au Super Bowl depuis quelque temps, a appelé les fans à soutenir la pétition sur Twitter. Il a également enregistré un message vidéo pour le commissaire de la NFL, Roger Goodell, sur Instagram.

Dee Snider a déclaré :

Il y a beaucoup de groupes qui mériteraient d’être présents au Super Bowl, et il y a beaucoup de groupes qui ont vendu des centaines de millions d’albums, mais le seul groupe qui, à mon avis, a un tel attrait pour tant de gens, tous genres confondus, est AC/DC.

Vous utilisez plusieurs de leurs chansons à chaque match. Le groupe s’est reformé pour créer un nouvel album, et il va repartir en tournée… Ils casseraient la baraque !

Le mois dernier, l’animateur radio Eddie McGuire a déclaré qu’AC/DC était sur le point de sortir un nouvel album, et que le groupe allait faire une tournée plus tard dans l’année.

Pour soutenir la campagne, consultez la pétition en ligne en cliquant sur le lien précédent !

À lire aussi : Vicky Psarakis de The Agonist sort une reprise de Korn

Publications de Dee Snider :

Source : Louder Sound

Tags : Rock AC/DC