Brian May de Queen s’en prend à un caméraman insistant

à 13 h 21 min
Lecture 4 min.
Brian May de Queen s’en prend à un caméraman insistant

Brian May, le guitariste de Queen, a été filmé en train de s’en prendre à un caméraman en Australie.

Petit incident en Australie

L’incident s’est produit lorsque le rocker de 72 ans a rencontré des fans devant l’aéroport de Brisbane après être arrivé en jet privé. Alors qu’il signait des autographes pour ses fans, Brian s’est tourné vers le caméraman de 7NEWS Brisbane et a déclaré : “Tu dois arrêter ça parce que je ne fais pas ce genre de choses.” Le caméraman a apparemment continué à filmer alors que Brian se mêlait à d’autres fans. “Excuse-moi, j’ai dit non”, a dit le guitariste au caméraman. Peu de temps après, Brian s’est dirigé vers l’homme insistant et a dit : “Bon, ça va déraper ? Pose ta caméra maintenant ou bien il va se passer quelque chose de moche. Est-ce que tu comprends ? Tu arrêtes maintenant. Je suis sérieux, je suis très sérieux”.

Le caméraman a ensuite rangé son appareil, mais a sorti son téléphone portable pour obtenir une vidéo personnelle de Brian May. Cela a apparemment fait perdre son sang-froid à Brian. “Oh, le gars le fait sur son téléphone maintenant”, a-t-il dit. “Tu es si intelligent, n’est-ce pas ? Quel parasite tu es. Laisse-nous tranquilles, veux-tu ? Tu ne comprends pas ? D’accord, d’accord. Dégage maintenant !”.

Brian May, qui met régulièrement des vidéos en ligne, s’est excusé auprès des fans en quittant l’aéroport : “Je suis désolé qu’il ait gâché ce moment”, a déclaré Brian. “Vraiment désolé”.

Depuis, le musicien s’est rendu sur Instagram pour donner sa version de ce qui s’est passé à l’aéroport de Brisbane, et pour dénoncer les pratiques de 7NEWS qui ont diffusé “une version astucieusement montée” des images tournées par le caméraman afin de faire passer Brian May pour l’agresseur.

Brian a écrit :

Tout d’abord, MERCI à tous ceux d’entre vous qui ont réussi à trouver un moment pour m’envoyer des messages de soutien pendant que j’essayais tranquillement de me frayer un chemin à travers les sentiments générés par l’incident qui s’est produit à l’aéroport de Brisbane, quelques instants après mon atterrissage en Australie.

Non, je ne vais pas bien. Mais ça va aller. Cela a certainement gâché ma journée, et si c’est ce que vous vouliez, Channel 7, alors bravo.

Il y a une fine ligne entre la colère et la dépression, et je lutte contre tout cela depuis que j’ai été pris en embuscade et harcelé par une équipe de TV News, tout juste sortie de l’avion de Nouvelle-Zélande. Je ne suis évidemment pas un novice en la matière… J’ai interagi avec des milliers de journalistes, de photographes et de caméramen au cours des 50 dernières années. Je ne suis pas vraiment connu pour mon agressivité, même face à la provocation, mais ce type m’a pris au dépourvu, c’est l’un des caméramen les plus grossiers et les plus irrespectueux que j’ai jamais rencontrés.

La suite du message est disponible sur le compte Instagram de Brian May.

En outre, Queen et Adam Lambert partiront en tournée européenne en 2020. Ils ont prévu un total de 16 spectacles qui débuteront le 24 mai à Bologne, en Italie, et se termineront par une représentation le 1er juillet à Copenhague, au Danemark. La tournée comprendra un concert unique en France, qui aura lieu le 26 mai 2020 à l’AccorHotels Arena, à Paris.

Vidéo de l’incident :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Queen
Restez connectés à MetalZone sur Facebook