Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Breaking Benjamin reçoit 2 nouveaux disques d'or

à 19 h 21 min
Lecture 2 min.
Breaking Benjamin partage sa nouvelle version acoustique de So Cold (Aurora Version)

Breaking Benjamin continue d’enrichir sa collection de disques d’or et de platine, en annonçant qu’il vient d’obtenir deux nouveaux disques d’or.

Deux nouvelles certifications pour Breaking Benjamin

La chanson éponyme de l’album Dear Agony (devenu platine en 2009) vient d’être certifiée or aux États-Unis par la RIAA. De même, Ashes Of Eden de l’album Dark Before Dawn (devenu or en 2015) a également été certifiée or. Les deux titres ont été officiellement attestés le 6 février 2020.

Un album de platine aux États-Unis représente 1 000 000 d’unités, tandis que l’or représente 500 000 unités. En dehors des ventes physiques/numériques traditionnelles, les certifications prennent en compte les streams/téléchargements numériques : 10 téléchargements de titres permanents comptent pour 1 unité, et 1500 streams audio/vidéo comptent également comme 1 unité.

Breaking Benjamin s’est imposé comme l’un des groupes de Metal/Rock moderne ayant le plus de succès commercial, avec plus de 17 certifications platine et or à son  actif. Le groupe a sorti un nouvel album intitulé Aurora le mois dernier, dans lequel il a retravaillé plusieurs titres de son catalogue avec des invités spéciaux.

À lire aussi : Jimmy Page critique la contribution de Phil Collins au concert Live Aid de Led Zeppelin : "Ce n'était pas très malin"

Breaking Benjamin – Dear Agony :

Breaking Benjamin – Ashes Of Eden :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Breaking Benjamin
L'actu Metal Alternatif