Dream Theater reçoit une carte de bienvenue amusante de la part d'un hôtel polonais

à 12 h 44 min
Lecture 2 min.
Dream Theater partage une vidéo animée pour Barstool Warrior
© Mark Maryanovich
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

John Petrucci, le guitariste de Dream Theater, a partagé la photo d’une carte de bienvenue amusante que le groupe a reçue de la part du staff d’un hôtel polonais.

Une carte de bienvenue amusante

Hier, le groupe de Metal Progressif s’est enregistré au Sofitel Wroclaw Old Town à Wrocław, en Pologne, avant son concert dans la ville. À leur arrivée, les musiciens de Dream Theater ont été accueillis par un message d’Aleksandra Zblewska, la responsable des relations avec les clients du Sofitel Wroclaw Old Town :

Cher Dream Theater, bienvenue au Sofitel Wrocław Old Town ! Nous sommes de vrais fans. Nous espérons que votre séjour sera aussi bon que votre deuxième album. Cordialement, Aleksandra Zblewska, responsable des relations avec les clients.

John Petrucci a pris une photo de la note et l’a partagée sur Instagram, en écrivant un message d’accompagnement :

Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou une insulte ! 😉

Dream Theater est en tournée en Europe dans le cadre de son cycle Evening With, qui célèbre le dernier album en date du groupe, Distance Over Time, et son opus acclamé Metropolis Part 2 : Scenes From A Memory. La tournée, intitulée Distance Over Time Tour – Celebrating 20 Years Of Scenes From A Memory, voit le groupe présenter un concert de trois heures à des publics de toute l’Europe. La tournée de 28 dates a débuté le 11 janvier à Amsterdam, aux Pays-Bas, et se terminera le 23 février à Glasgow, au Royaume-Uni.

Dream Theater poursuit la promotion de son quatorzième album studio, Distance Over Time, qui est sorti en février 2019 via InsideOut Music. Distance Over Time a été produit par John Petrucci, mixé par Ben Grosse et masterisé par Tom Baker. L’artwork a été réalisé par Hugh Syme.

À lire aussi : Metallica annonce son nouvel album, 72 Seasons, sort le single Lux Æterna, et prévoit des concerts pour 2023/2024

Post de John Petrucci :

Source : Blabbermouth

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Dream Theater
L'actu Metal Progressif