Poppy se produit pour la WWE NXT

à 15 h 25 min
Lecture 2 min.
10 chansons Metal & Rock vraiment très étranges
© Jonathan Weiner

Avant hier soir, l’énigmatique Poppy, qui défie les genres, a joué lors de l’ouverture du spectacle de la WWE NXT : Takeover Portland.

Poppy joue pour la WWE

Devant une salle comble au Moda Center, l’artiste a ouvert la soirée avec son titre Fill The Crown, tandis qu’une vidéo de promotion de l’événement était diffusée sur un écran géant.

Ce n’est pas la première fois que Poppy participe à un événement de la NXT. Lors de l’édition d’Halloween de l’année dernière, elle a interprété la chanson éponyme de I Disagree pour lancer le spectacle.

La chanson de Poppy intitulée Metal a également été incluse dans le jeu vidéo 2K20 de la WWE, aux côtés de morceaux de Bring Me The Horizon, Misfits et Mötley Crüe.

En parlant à Kerrang! au début de l’année, Poppy a expliqué que malgré son identité musicale actuelle, elle ne se considérait pas comme du Metal :

Beaucoup de gens ont écrit sur ma nouvelle musique en disant que c’était un mélange de Metal et de Pop. Je pense que c’est parce qu’ils aiment la juxtaposition de ces deux genres.

Je n’ai jamais dit que ma musique était du Metal, mais j’en écoute. Pour faire simple, je fais du Post-Genre. Ou du Prog Rock ou de la Pop… On est en train d’écrire une nouvelle page de l’histoire.

Le nouvel album de Poppy, nommé I Disagree, est sorti le 10 janvier 2020 via Sumerian Records.

À lire aussi : Left To Suffer présente le single Forever, et annonce la sortie de son nouvel album en août

Poppy se produit au WWE NXT : Takeover Portland :

Source : Kerrang!

Tags : Nu Metal Poppy
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Poppy
L'actu Nu Metal