Poppy se produit pour la WWE NXT

à 15 h 25 min
Lecture 2 min.
Poppy se produit pour la WWE NXT
© Jonathan Weiner

Avant hier soir, l’énigmatique Poppy, qui défie les genres, a joué lors de l’ouverture du spectacle de la WWE NXT : Takeover Portland.

Poppy joue pour la WWE

Devant une salle comble au Moda Center, l’artiste a ouvert la soirée avec son titre Fill The Crown, tandis qu’une vidéo de promotion de l’événement était diffusée sur un écran géant.

Ce n’est pas la première fois que Poppy participe à un événement de la NXT. Lors de l’édition d’Halloween de l’année dernière, elle a interprété la chanson éponyme de I Disagree pour lancer le spectacle.

La chanson de Poppy intitulée Metal a également été incluse dans le jeu vidéo 2K20 de la WWE, aux côtés de morceaux de Bring Me The Horizon, Misfits et Mötley Crüe.

En parlant à Kerrang! au début de l’année, Poppy a expliqué que malgré son identité musicale actuelle, elle ne se considérait pas comme du Metal :

Beaucoup de gens ont écrit sur ma nouvelle musique en disant que c’était un mélange de Metal et de Pop. Je pense que c’est parce qu’ils aiment la juxtaposition de ces deux genres.

Je n’ai jamais dit que ma musique était du Metal, mais j’en écoute. Pour faire simple, je fais du Post-Genre. Ou du prog Rock ou de la Pop… On est en train d’écrire une nouvelle page de l’histoire.

Le nouvel album de Poppy, nommé I Disagree, est sorti le 10 janvier 2020 via Sumerian Records.

À lire aussi : Le guitariste de Meshuggah à propos de l'origine du Djent : "Nous sommes vraiment désolés d'avoir créé ce genre"

Poppy se produit au WWE NXT : Takeover Portland :

Source : Kerrang!

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal Poppy
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Poppy
L'actu Nu Metal