Le bassiste de Tool a donné une place de concert gratuite à un fan en galère

à 18 h 25 min
Lecture 2 min.
Le bassiste de Tool a donné une place de concert gratuite à un fan en galère
© Steven Ferdman, Getty Images

Justin Chancellor, le bassiste de Tool, a déjà la réputation d’être un bon gars. Cependant, il y a deux jours, il a fait un pur acte de bonté en donnant un billet gratuit à un fan en difficulté pour le spectacle de Tool à Sydney, en Australie.

Justin Chancellor a fait un heureux

Un utilisateur de Reddit a posté un fil de discussion expliquant qu’un de ses amis était tombé sur Justin Chancellor, alors qu’il se promenait dans Sydney. Il a dit au bassiste qu’il était un grand fan. Justin lui a demandé s’il allait au concert de Tool ce soir-là. Le fan a ensuite expliqué qu’il ne pouvait pas y aller, parce qu’il est un musicien en galère.

Justin a demandé son nom au fan, et il lui a offert un billet gratuit pour le spectacle de Tool à la Qudos Bank Arena, où le groupe a joué 7empest en live pour la première fois. Vous pouvez voir une photo du post du fan ci-dessous.

Tool a encore quelques dates en février en Australie et en Nouvelle-Zélande avant de retourner aux États-Unis pour une autre tournée nationale, qui comprend un concert en tête d’affiche au Bonnaroo Music Festival.

À lire aussi : MetalZone débarque sur votre mobile !

Post du fan de Tool :

Le bassiste de Tool a donné une place de concert gratuite à un fan en galère

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.