🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Écoutez The Death Of Me, le nouvel album de Polaris

à 11 h 05 min
Lecture 2 min.
Polaris annonce 1 concert en France avec Alpha Wolf, Currents et Varials

The Death Of Me est le deuxième album de Polaris. Il sort aujourd’hui via Resist Records et SharpTone Records.

Cet opus est la continuité logique de The Mortal Coil. La musique est énergique, punchy, et correspond aux attentes des fans du genre. The Death Of Me saura vous procurer de bons moments d’intensité, et permettra probablement au groupe de proposer des shows bien lourds.

Dans le cadre de la sortie du nouvel album de Polaris, nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec Jamie Hails, le chanteur du groupe de Metalcore australien. Si vous voulez en apprendre plus, venez lire notre interview avec le chanteur de Polaris !

D’autre part, n’oubliez pas que le groupe a récemment annoncé les détails de sa prochaine tournée européenne. Polaris se produira une fois en France. Il y a également un concert en Belgique, et un en Suisse. Le groupe sera accompagné par Alpha Wolf, Currents et Varials. Retrouvez toutes les infos ci-dessous !

Concerts francophones de Polaris en 2020 :

02/05 – Aarschot, Belgique : De Klinker Club

19/05 – Aarau, Suisse : Kiff

20/05 – Paris, France : Petit Bain

À lire aussi : Dennis Stratton déclare qu'il a introduit le "style de guitare harmonisé" à Iron Maiden : "C'était mon idée"

Polaris – The Death Of Me :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.