Ozzy Osbourne entre en 3ème position dans les charts avec Ordinary Man

à 13 h 20 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne raconte l'histoire derrière It's A Raid : "J'avais de la cocaïne qui me sortait par les oreilles"

Ozzy Osbourne était bien parti pour atteindre le sommet des charts avec Ordinary Man. Selon Billboard, Ordinary Man a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution. L’album est entré en troisième position du Billboard 200.

Ozzy Osbourne à la troisième place du Billboard 200

Ozzy Osbourne a sorti son nouvel album, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. Alors qu’il cherche à régler ses problèmes de santé au cours du premier semestre de cette année, il espère commencer à travailler sur un nouvel album.

Sur les 77 000 unités équivalentes à un album générées lors de la première semaine de parution, 65 000 sont des ventes d’albums traditionnels. C’est le huitième album d’Ozzy à se retrouver dans le Top 10.

La troisième place du Billboard 200 est le plus haut rang atteint par un album solo d’Ozzy. Au Royaume-Uni, Ordinary Man est également entré dans le classement des albums à la troisième place.

En 2007, la légende du Heavy Metal avait déjà atteint la troisième place du classement du Billboard 200 avec Black Rain. Son album de 2010, Scream, a atteint la quatrième place.

Le Billboard 200 classe les albums les plus populaires aux États-Unis sur une base hebdomadaire, en utilisant le système des unités équivalentes à un album. Les unités comprennent les ventes d’albums, les téléchargements et le streaming.

À lire aussi : Jamey Jasta de Hatebreed sur ce à quoi ressembleront les concerts après la pandémie : "Je pense que ça va être génial"

Ozzy Osbourne – Straight To Hell :

Source : Blabbermouth