Ghost présente Papa Emeritus IV lors du dernier concert du cycle promotionnel pour Prequelle

à 11 h 17 min
Lecture 2 min.
Ghost présente Papa Emeritus IV lors du dernier concert du cycle promotionnel pour Prequelle
© Summa Inferno

Lors du dernier concert du cycle promotionnel pour Prequelle, hier soir à Mexico, Ghost a présenté le protagoniste de son prochain album : Papa Emeritus IV.

Papa Emeritus IV est arrivé

Pendant le solo de saxophone dans la chanson Miasma, Papa Nihil – un ancêtre de tous les autres Papas – s’est effondré et un grand groupe de sœurs est venu autour du Cardinal Copia et l’a transformé en nouveau Papa. Vous trouverez une vidéo et des photos de cette grande révélation ci-dessous.

Après le spectacle, Ghost a partagé quelques photos sur Instagram, et a inclus le message suivant :

Gracias México City pour votre hospitalité et votre chaleur. Nous ne pouvions pas choisir un meilleur endroit pour assister au changement du Cardinal Copia à Papa Emeritus IV. Papa et les goules sont incroyablement reconnaissants pour tous vos merveilleux cadeaux. Nous avons hâte de vous voir tous en 2021. #papaemeritusiv #namelessghouls #namelessghoulettes

Tobias Forge, le cerveau de Ghost, s’est produit en tant que Papa Emeritus sur les trois premiers albums du groupe. Papa Emeritus III a été retiré au profit du Cardinal Copia avant la sortie de l’album Prequelle en 2018.

À lire aussi : Maynard James Keenan de Tool parle de la fois où il a aidé Deftones lors de la création de l'album White Pony

Post de Ghost :

Papa Emeritus IV en live :

Cette année, Tobias Forge passera la majeure partie de son temps en studio. Le nouvel album de Ghost devrait sortir au début de l’année 2021.

Le dernier album en date du groupe, intitulé Prequelle, s’est hissé à la troisième place du Billboard 200, lors de sa première semaine de parution.

Il y a quatre ans, Ghost est devenu le premier groupe de Rock suédois à remporter un Grammy. En effet, Ghost a remporté le Grammy de la Meilleure Performance Metal, en 2016, pour la chanson Cirice.

Ghost – Cirice :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock Ghost