Triptykon annonce Requiem (Live at Roadburn 2019) avec le Metropole Orkest

à 18 h 48 min
Lecture 2 min.
Triptykon

Le groupe de Metal suisse Triptykon sortira Requiem (Live at Roadburn 2019) le 15 mai 2020 via Prowling Death Records & Century Media Records. Les pré-commandes seront disponibles à partir du 20 mars.

Requiem (Live at Roadburn 2019) marque l’aboutissement d’un projet en gestation depuis plus de 30 ans. En effet, le légendaire Requiem de Celtic Frost/Triptykon a été interprété pour la première fois dans son intégralité, qui plus est, avec un orchestre complet. Découvrez l’artwork réalisé par Daniele Valeriani et la tracklist plus bas.

Thomas Gabriel Fischer, le chanteur et guitariste de Triptykon, a déclaré :

Nous sommes vraiment très heureux d’avoir eu l’opportunité de terminer ce projet unique commencé par Celtic Frost il y a tant d’années, et de partager enfin la version finale avec le monde entier. Cet album est le résultat de deux années de travail passionné, et il marque la conclusion d’une idée musicale envisagée pour la première fois il y a plus de trois décennies. De plus, ce Requiem représente le premier enregistrement du batteur Hannes Grossmann avec Triptykon, et nous sommes très fiers de le présenter dans un contexte aussi extraordinaire. Ce fut un incroyable honneur de collaborer avec le Metropole Orkest, le chef d’orchestre Jukka Iisakkila, la chanteuse invitée Safa Heraghi et le très estimé Roadburn festival. En fait, il n’aurait pas pu y avoir de meilleur partenaire pour le projet Requiem que Roadburn. Nous sortons Requiem en mémoire de nos amis et collaborateurs Martin Eric Ain et HR Giger, qui nous ont beaucoup manqué.

Artwork de Requiem (Live at Roadburn 2019) :

Triptykon annonce Requiem (Live at Roadburn 2019) avec le Metropole Orkest

À lire aussi : Hatebreed sort son nouvel album, Weight Of The False Self

Tracklist de Requiem (Live at Roadburn 2019) :

01. Rex Irae

02. Grave Eternal

03. Winter

Source : Metal Injection