Emmure sort Gypsy Disco, un nouveau single extrêmement violent

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Emmure sort Gypsy Disco, un nouveau single extrêmement violent

Après Pigs Ear sorti fin 2019, Emmure continue de teaser son prochain album, qui devrait arriver plus tard dans l’année via SharpTone Records.

Aujourd’hui, le groupe a révélé un clip vidéo pour une nouvelle chanson écrasante intitulée Gypsy Disco. Cette dernière aborde le thème de la prévention du suicide, un sujet cher au groupe. Si vous connaissez quelqu’un qui lutte émotionnellement contre des pensées suicidaires, veuillez contacter le 09 72 39 40 50.

La vidéo pour Gypsy Disco a été réalisée par Eric DiCarlo (Fit For An Autopsy, Savage Hands). Il a déclaré :

Travailler avec Frank sur cette vidéo a été une expérience vraiment cool. Avant tout, la chanson déchire. Cela m’a permis de filmer/éditer de manière assez agressive et de vous claquer des visuels vraiment intenses au visage. Tout ça combiné avec un peu de narration, et vous avez une représentation visuelle du nouvel album de Emmure. C’est introspectif, et ça raconte l’histoire d’un échec, diffusé par une forme de média. J’aimerais également mentionner que nous avons terminé la vidéo avec la ligne d’assistance téléphonique pour les suicides, pour toute personne qui se sent seule.

Emmure – Gypsy Disco :

Tags : Metalcore Emmure
Restez connectés à MetalZone sur Facebook