Écoutez Underneath, le nouvel album de Code Orange

à 9 h 48 min
Lecture 2 min.
Écoutez Underneath, le nouvel album de Code Orange

Code Orange, le groupe de Metalcore américain, sort son nouvel album, intitulé Underneath, aujourd’hui via Roadrunner Records. Écoutez-le ci-dessous !

Plongez dans le terrier

Underneath est le quatrième album de Code Orange. Il a été produit par Jami Morgan et Rick Rasnkulinecz, avec le co-producteur Will Yip. Il a ensuite été mixé par Will Yip et Eric “Shade” Balderose. Underneath succède à l’album Forever, publié en 2017.

La musique du groupe déconcerte, défie les attentes, empile les éléments les uns sur les autres et s’élève vers d’autres sphères. Code Orange a compilé certaines de ses compositions les plus audacieuses, afin de donner vie à l’un des albums les plus lourds et les plus exaltants de l’année.

Jami Morgan a fait la déclaration suivante à propos de l’album dans son ensemble :

Underneath est un album qui traite de la dualité en nous en tant qu’individus et en tant que société dans un Nirvana numérique surpeuplé, surexposé et dévorant. Tout le monde a une voix et aucune ne semble compter… Plongez dans le terrier de vos peurs, angoisses et regrets les plus profonds pour affronter le monstre qui s’est formé sous la surface.

À lire aussi : Oceans Ate Alaska retrouve le chanteur James Harrison, et sort le nouveau single Metamorph

Code Orange – Underneath :