Le guitariste originel de Sacred Reich est décédé à 53 ans

à 16 h 13 min
Lecture 2 min.
Le guitariste originel de Sacred Reich est décédé à 53 ans

Jason Rainey, le guitariste originel de Sacred Reich, est décédé à 53 ans.

Sacred Reich perd un de ses membres fondateurs

Sacred Reich est un groupe de Thrash Metal américain, originaire de Phoenix, en Arizona. Il s’est formé en 1985, et est caractérisé par des sujets sociaux et politiques. Son nom, qui pourrait être mal interprété, n’a aucun lien avec l’idéologie nazie. Jason était un membre fondateur. Il a joué avec Sacred Reich de 1985 à 2000, jusqu’à ce que le groupe s’arrête. Il est ensuite revenu lorsque le groupe s’est reformé, et l’a finalement quitté en 2019.

Sacred Reich a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

C’est avec une profonde tristesse et des cœurs brisés que nous devons annoncer le décès de notre ami, guitariste et membre fondateur de Sacred Reich, Jason Rainey.

Jason a lancé le groupe après seulement six mois de guitare. Avec une détermination et une volonté sans faille, il nous a guidés à travers les premières années. Il a travaillé sans relâche. Sacred Reich, c’était sa vie.

Ces dernières années, il a été confronté à de graves problèmes médicaux. Il a finalement fait une crise cardiaque le lundi 16 mars. Il avait 53 ans.

Jason, nous te souhaitons la paix et de l’amour.

Jason Wesley Rainey

14 février 1967 – 16 mars 2020

À lire aussi : "Sans lui, il n'y aurait PAS de Metallica" ; James Hetfield rend hommage à Lemmy Kilmister avec un nouveau tatouage

Post de Sacred Reich :

It is with deep sadness and broken hearts that we must announce that our friend, guitarist and founding member of Sacred…

Publiée par Sacred Reich sur Mardi 17 mars 2020

Source : Metal Injection