Matt Heafy de Trivium joue Ascendancy en entier sur Twitch

à 11 h 12 min
Lecture 2 min.
Matt Heafy de Trivium partage une reprise acoustique de After The Burial
© YouTube

Dimanche dernier a marqué le quinzième anniversaire de la sortie de l’album Ascendancy de Trivium, dont le titre décrit parfaitement ce qu’il a fait pour la carrière du groupe.

Pour célébrer l’occasion, le guitariste et chanteur du groupe, Matt Heafy – qui, comme la plupart d’entre nous, est coincé chez lui en ce moment – s’est rendu sur sa très populaire chaîne Twitch pour interpréter l’album dans son intégralité (il a qualifié avec humour cette performance de “spectacle le plus sûr de la planète”). Comme toujours, il a également pris le temps, entre les chansons, de partager divers détails et les connaissances acquises au cours de ses nombreuses années de carrière de musicien de Metal à succès.

Trivium sortira son nouvel album, intitulé What The Dead Men Say, le 24 avril 2020 via Roadrunner Records. Les pré-commandes sont disponibles en bas de l’article. Matt Heafy a déclaré les choses suivantes à propos de l’album :

What The Dead Men Say est tout ce qu’est Trivium. Sur cet album, on peut entendre les meilleurs ingrédients du Trivium de n’importe quelle époque : passé, présent et futur. Vous allez pouvoir faire l’expérience de tout ce que le groupe sait faire en un seul album.

Matt Heafy de Trivium joue Ascendancy en entier :

Source : MetalSucks

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal