Les reviews utilisateurs sont de retour !

Matt Heafy de Trivium joue Ascendancy en entier sur Twitch

à 11 h 12 min
Lecture 2 min.
Matt Heafy de Trivium partage une reprise acoustique de After The Burial
© YouTube

Dimanche dernier a marqué le quinzième anniversaire de la sortie de l’album Ascendancy de Trivium, dont le titre décrit parfaitement ce qu’il a fait pour la carrière du groupe.

Pour célébrer l’occasion, le guitariste et chanteur du groupe, Matt Heafy – qui, comme la plupart d’entre nous, est coincé chez lui en ce moment – s’est rendu sur sa très populaire chaîne Twitch pour interpréter l’album dans son intégralité (il a qualifié avec humour cette performance de “spectacle le plus sûr de la planète”). Comme toujours, il a également pris le temps, entre les chansons, de partager divers détails et les connaissances acquises au cours de ses nombreuses années de carrière de musicien de Metal à succès.

Trivium sortira son nouvel album, intitulé What The Dead Men Say, le 24 avril 2020 via Roadrunner Records. Les pré-commandes sont disponibles en bas de l’article. Matt Heafy a déclaré les choses suivantes à propos de l’album :

What The Dead Men Say est tout ce qu’est Trivium. Sur cet album, on peut entendre les meilleurs ingrédients du Trivium de n’importe quelle époque : passé, présent et futur. Vous allez pouvoir faire l’expérience de tout ce que le groupe sait faire en un seul album.

Matt Heafy de Trivium joue Ascendancy en entier :

Source : MetalSucks

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Trivium
L'actu Heavy Metal