Gary Holt (Exodus/Slayer) déclare qu'il présente "tous les symptômes" du COVID-19

à 16 h 50 min
Lecture 2 min.
Gary Holt (Exodus/Slayer) déclare qu'il présente "tous les symptômes" du COVID-19
© Scott Legato, Getty Images

Gary Holt, le guitariste de Exodus et de Slayer, affirme qu’il présente tous les symptômes du COVID-19.

Gary Holt s’isole

Le musicien basé dans la baie de San Francisco, qui a passé la plupart des neuf dernières années en tournée avec Slayer, a récemment annoncé la nouvelle de son état de santé dans un post Instagram. Il a écrit :

J’ai donc été enfermé avec @lisaholt777 , souffrant de tous les symptômes du Corona, sans la bière ! Légèrement malade, je vais mieux aujourd’hui après m’être réveillé plusieurs fois trempé de sueur la nuit dernière. Je me surveille moi-même avec ma meilleure moitié et, malheureusement, je ne pourrai pas rendre visite à mes petits-enfants avant d’être débarrassé des symptômes dans sept jours. Ugh. C’est le moment de regarder des films, un maximum de télé, et d’attendre que ça passe !

Gary Holt et les autres membres de Exodus ont récemment passé plus d’un mois sur la route en Europe avec Testament et Death Angel, dans le cadre de la tournée The Bay Strikes Back 2020.

Lundi dernier, les responsables de la région de la baie de San Francisco ont dévoilé des mesures agressives et restrictives pour freiner la propagation du coronavirus. L’ordonnance demande à près de sept millions d’habitants de six comtés de la Bay Area de rester chez eux autant que possible. Elle durera jusqu’au 7 avril.

À lire aussi : AC/DC : L'album Power Up est en tête des hit-parades dans 18 pays

Post de Gary Holt :

Source : Blabbermouth