Avenged Sevenfold va offrir des merchs gratuits à ses fans qui resteront chez eux pendant la quarantaine

à 10 h 09 min
Lecture 2 min.
Avenged Sevenfold va offrir des merchs gratuits à ses fans qui resteront chez eux pendant la quarantaine
© Kameron Pollock (Presse)

Avenged Sevenfold a annoncé l’initiative #IncentivizedQuarantine pour encourager ses fans à rester chez eux pendant la quarantaine.

Avenged Sevenfold lance une nouvelle initiative

Alors que la majorité de la population semble comprendre l’importance de l’auto-mise en quarantaine dans le contexte actuel de la pandémie de coronavirus, Avenged Sevenfold a donné aux fans une raison supplémentaire de rester chez eux pendant cette période étrange et troublante.

Les membres du groupe de Metal viennent d’annoncer l’initiative #IncentivizedQuarantine, dans le cadre de laquelle ils enverront des merchs gratuits aux fans qui prouveront qu’ils s’isolent et font leur part pour arrêter la propagation du COVID-19.

Le groupe a déclaré :

Nous sommes en train de développer une page web de “check-in” où vous pourrez envoyer un selfie à la maison lorsque nous vous le demanderons via notre Instagram Story à un moment aléatoire.

Quiconque réussira à envoyer une photo avec la phrase du jour écrite sur un morceau de papier dans les 30 minutes suivant ce message, sept jours de suite, recevra un t-shirt, un sweat à capuche ou un accessoire gratuit de @A7XWorld. Nous avons une chance de ralentir le processus et de sauver d’innombrables vies. Nous sommes tous dans le même bateau.

Ne vous souciez pas d’être parfait : vous pouvez commencer vos sept jours à n’importe quel moment, donc si vous manquez un de nos messages, recommencez et vous serez à sept jours avant de vous en rendre compte.

De plus, nous allons fermer @A7XWorld pour l’instant. Nous vous encourageons à soutenir vos artistes, marques et entreprises indépendants préférés pendant cette période d’incertitude.

À lire aussi : Britney Spears juge la famille Osbourne "ennuyeuse" et lui demande d'aller "se faire f*utre"

Post de Avenged Sevenfold :

Source : Kerrang!

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Avenged Sevenfold
L'actu Metal Alternatif