Les reviews utilisateurs sont de retour !

Avenged Sevenfold va offrir des merchs gratuits à ses fans qui resteront chez eux pendant la quarantaine

à 10 h 09 min
Lecture 2 min.
Avenged Sevenfold va offrir des merchs gratuits à ses fans qui resteront chez eux pendant la quarantaine
© Kameron Pollock

Avenged Sevenfold a annoncé l’initiative #IncentivizedQuarantine pour encourager ses fans à rester chez eux pendant la quarantaine.

Avenged Sevenfold lance une nouvelle initiative

Alors que la majorité de la population semble comprendre l’importance de l’auto-mise en quarantaine dans le contexte actuel de la pandémie de coronavirus, Avenged Sevenfold a donné aux fans une raison supplémentaire de rester chez eux pendant cette période étrange et troublante.

Les membres du groupe de Metal viennent d’annoncer l’initiative #IncentivizedQuarantine, dans le cadre de laquelle ils enverront des merchs gratuits aux fans qui prouveront qu’ils s’isolent et font leur part pour arrêter la propagation du COVID-19.

Le groupe a déclaré :

Nous sommes en train de développer une page web de “check-in” où vous pourrez envoyer un selfie à la maison lorsque nous vous le demanderons via notre Instagram Story à un moment aléatoire.

Quiconque réussira à envoyer une photo avec la phrase du jour écrite sur un morceau de papier dans les 30 minutes suivant ce message, sept jours de suite, recevra un t-shirt, un sweat à capuche ou un accessoire gratuit de @A7XWorld. Nous avons une chance de ralentir le processus et de sauver d’innombrables vies. Nous sommes tous dans le même bateau.

Ne vous souciez pas d’être parfait : vous pouvez commencer vos sept jours à n’importe quel moment, donc si vous manquez un de nos messages, recommencez et vous serez à sept jours avant de vous en rendre compte.

De plus, nous allons fermer @A7XWorld pour l’instant. Nous vous encourageons à soutenir vos artistes, marques et entreprises indépendants préférés pendant cette période d’incertitude.

À lire aussi : Tony Iommi de Black Sabbath sort une nouvelle chanson lugubre, Scent Of Dark

Post de Avenged Sevenfold :

Source : Kerrang!

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Avenged Sevenfold
L'actu Metal Alternatif