Entheos est désormais un duo

à 16 h 32 min
Lecture 2 min.
Entheos est désormais un duo

Après avoir sorti une nouvelle chanson intitulée Remember You Are Dust au début de la semaine, Entheos a révélé qu’ils n’étaient plus qu’un duo. Le groupe s’est séparé du guitariste Travis LeVrier (ex-Scale the Summit), ne laissant que la chanteuse Chaney Crabb et le batteur Navene Koperweis (ex-Animals as Leaders) comme membres.

Un membre en moins

Le groupe a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Tout d’abord, nous devons vous informer que Travis n’est plus membre du groupe. Nous nous souviendrons toujours des choses que nous avons accomplies ensemble avec amour – nous avons voyagé dans le monde entier et partagé certains des meilleurs moments de notre vie ensemble. Tant de ces choses n’auraient pas été possibles sans notre dévouement mutuel à ce projet. Cela ne sera pas oublié de sitôt. Nous le remercions énormément pour le temps qu’il a passé dans le groupe et nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir.

Après d’innombrables discussions et beaucoup de temps passé à réfléchir à l’avenir de Entheos, nous avons décidé d’aller de l’avant avec Navene, qui a écrit et enregistré la batterie, la guitare et la basse. Il a été l’auteur principal des chansons pendant toute la durée du groupe, et nous avons vraiment le sentiment que c’est Entheos à l’état pur.

En ce qui concerne les concerts, nous allons recruter un bassiste et un guitariste et nous continuerons d’être quatre musiciens sur scène.

Nous avons versé notre sang, notre sueur et nos larmes dans ce projet au cours des cinq dernières années et nous ne prévoyons pas de nous arrêter de sitôt. Entheos pour toujours.

Au début de l’année, Entheos est redevenu un groupe de Metal indépendant. Après avoir autoproduit son premier EP, Primal, en 2015, le groupe a sorti son premier album en 2016 via Artery Recordings. Le suivant, Dark Future, a été publié en 2017 via Spinefarm Records.

Entheos – Remember You Are Dust :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook