Apparemment, Bury Tomorrow a reporté la sortie de son nouvel album

à 15 h 40 min
Lecture 2 min.
Bury Tomorrow dévoile les détails de son nouvel album Cannibal

Apparemment, Bury Tomorrow a reporté la sortie de son nouvel album, intitulé Cannibal. Il semblerait qu’il sortira le 3 juillet, afin de mieux pouvoir le promouvoir.

Changement de plan

L’album était initialement prévu pour le 3 avril, mais les détaillants numériques tels qu’Apple Music et Amazon indiquent désormais le 3 juillet comme date de sortie. Il est probable que l’album ait été retardé en raison de problèmes liés au coronavirus.

Bien que le groupe n’ait pas encore confirmé ce report, il a publié la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Hey les gars,

Comme vous le savez probablement tous maintenant, le coronavirus a entraîné de nombreuses difficultés pour tout le monde et, malheureusement, notre industrie est sérieusement touchée.

Toutes les séances de dédicace et de présentation en magasin que nous avions prévues en avril sont reportées à une date ultérieure. Nous travaillons dur avec notre équipe pour reprogrammer ces événements plus tard dans l’année. Plus d’informations à ce sujet seront fournies dès que possible. Tous les billets actuels resteront valables, et nous allons célébrer la sortie de cet album ensemble !

Nous sommes absolument dégoûtés par ce report… La dernière année de notre vie a été consacrée à la sortie de Cannibal, et nous étions si impatients de célébrer ça avec vous. Cependant, la véritable priorité est notre santé collective, et, en tant qu’êtres humains, nous avons la responsabilité de prendre cela au sérieux.

Restez tous en sécurité, gardez le sourire et prenez soin les uns des autres !

À lire aussi : Novelists FR publie Lost Cause, sa première chanson avec son nouveau chanteur

Bury Tomorrow – Cannibal :

Source : The Prp