Le chanteur de Testament a attrapé le coronavirus & le batteur de Death Angel est en soins intensifs…

à 11 h 08 min
Lecture 4 min.
Le chanteur de Testament a attrapé le coronavirus & le batteur de Death Angel est en soins intensifs…

Chuck Billy, le chanteur de Testament, a été testé positif au COVID-19.

Chuck Billy placé en quarantaine

Le groupe a déclaré qu’il avait reçu les résultats de son test samedi. Selon Testament, Chuck “ne se sentait pas bien” depuis son retour dans la région de la baie de San Francisco, après la fin de la tournée européenne The Bay Strikes Back 2020, avec Exodus et Death Angel.

Chuck Billy, âgé de 57 ans, dit avoir été mis en quarantaine depuis son retour chez lui. Le groupe a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, après être rentrés de la tournée européenne Bay Strikes Back la semaine dernière, certains d’entre nous se sont sentis mal et ont pris la décision, avec nos médecins, de se faire tester pour le coronavirus. Hier matin, les tests de Chuck et [sa femme] Tiffany Billy sont revenus positifs, ainsi que ceux de certains membres de l’équipe.

À tous ceux qui nous ont soutenus et ont exprimé leur inquiétude, nous tenons à vous informer que nous prenons nos précautions, et que nous nous sommes tous mis en quarantaine depuis notre retour chez nous, avant même d’avoir été testés. Nous sommes bien sûr inquiets pour nos familles, nos amis, notre équipe, nos collègues musiciens et nos fans. […] En ce moment, nous nous concentrons sur la quarantaine, la sécurité, le repos, le retour à la santé et, bien sûr, l’envoi de vœux, de prières et d’énergie positive à nos amis qui sont également malades. Nous voulons également adresser nos vœux à tous nos fans et supporters en cette période de crise. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour rester en sécurité chez nous, et nous demandons à nos amis et à nos supporters de faire de même. Prenez soin les uns des autres, et restez en bonne santé afin que nous puissions continuer à “Thrasher” dans un avenir pas si lointain.

Gary Holt, le guitariste de Exodus, a révélé plus tôt dans la semaine qu’il présentait tous les symptômes du COVID-19. Gary a déclaré que lui et sa femme avaient subi des tests de dépistage du coronavirus vendredi dernier, et qu’ils allaient devoir attendre “sept à dix jours” pour les résultats. Will Carroll, le batteur de Death Angel, est en soins intensifs dans un hôpital de Californie du Nord depuis le 18 mars, après avoir été “très malade” à l’issue de la tournée The Bay Strikes Back 2020. Testament, Exodus et Death Angel ont annulé deux spectacles de la tournée The Bay Strikes Back 2020 en raison de l’épidémie de coronavirus : le 25 février à Milan, en Italie, et le 11 mars à Hanovre, en Allemagne.

Plus de 340 000 cas de coronavirus ont été signalés dans le monde et plus de 14 500 décès ont été enregistrés jusqu’à présent, mettant les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression énorme. Le taux de mortalité du coronavirus est estimé à environ 1 %. “Il est environ dix fois plus mortel que la grippe saisonnière”, a déclaré le Dr Anthony Fauci, directeur des National Institutes of Allergy and Infectious Disease, lors d’un témoignage au Congrès le 11 mars. Les responsables ont à plusieurs reprises exhorté la population à tenir compte de ce que les autorités demandent afin de freiner la propagation et d’atténuer l’impact du virus.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont estimé que le pire des scénarios serait de 1,7 million de décès dûs au COVID-19 en Amérique.

Si tout se passe comme prévu, Testament sortira son nouvel album, intitulé Titans Of Creation, le 3 avril 2020 via Nuclear Blast.

Post de Testament :

**COVID-19 OFFICIAL STATEMENT** As many of you already know, after returning from the BAY STRIKES BACK over Europe…

Publiée par Testament sur Dimanche 22 mars 2020

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook