Toutes les tournées de Whitesnake précédemment annoncées ont été annulées, afin que le leader David Coverdale puisse être opéré d’une hernie inguinale bilatérale.
David Coverdale doit se faire opérer
David Coverdale a annoncé ces annulations dans une déclaration sur les réseaux sociaux :
Une fois de plus, cela me brise le cœur d’être le porteur de tristes nouvelles affectant le calendrier de tournée de Whitesnake, pour cette année 2020 qui est de plus en plus difficile.
Toutes les tournées, en Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis, sont annulées pour des raisons de santé, notamment en raison d’une hernie inguinale bilatérale qui nécessite une opération chirurgicale.
En ce moment, je ne peux qu’exprimer mon amour et mes sincères excuses à mes amis de Foreigner, Europe et Sammy Hagar, ainsi qu’à mes incroyables musiciens de Whitesnake et à notre équipe, pour ce problème de santé personnel imprévu. Je vous envoie mon amour et j’espère que nous nous retrouverons sur la route.
Au début du mois, le groupe a reporté sa tournée japonaise en raison du coronavirus. Whitesnake a sorti son dernier album en date, intitulé Flesh & Blood, en mai 2019 via Frontiers Music Srl.
À lire aussi : Oasis ennuyeux ? Liam Gallagher répond avec véhémence au bassiste des Sex Pistols
Posts de David Coverdale :
— David Coverdale (@davidcoverdale) March 23, 2020
— David Coverdale (@davidcoverdale) March 23, 2020
Source : Blabbermouth