Les reviews utilisateurs sont de retour !

Parkway Drive publie son nouvel album live Viva The Underdogs

à 11 h 07 min
Lecture 2 min.
Parkway Drive partage sa performance live de Wild Eyes au Wacken

Parkway Drive vient de publier son nouvel album live, intitulé Viva The Underdogs, via Epitaph Records. Écoutez-le ci-dessous !

Viva The Underdogs !

Viva The Underdogs est le premier album live de Parkway Drive. Il contient une performance du groupe au Wacken Festival, ainsi que quelques versions allemandes de ses chansons (Vice Grip, The Void et Shadow Boxing).

Il y a quelque temps, Parkway Drive a partagé la version allemande de sa chanson The Void, dans le cadre de la promotion de Viva The Underdogs. Le frontman Winston McCall, lors d’une interview pour Metal Hammer, a déclaré que l’enregistrement de Die Leere (la version allemande de The Void) a été “sans conteste l’un des projets les plus uniques que le groupe a entrepris”. Il a ajouté :

L’idée de prendre nos chansons et de les interpréter dans une autre langue était un énorme défi, mais compte tenu du temps, de l’amour et du soutien qui nous ont été témoignés au fil des ans, nous voulions nous engager à réaliser le projet avec une totale intégrité.

Beaucoup d’efforts ont été faits pour traduire le sens, l’esprit et la conviction de ces chansons dans une langue qui n’est pas la nôtre. Nous espérons que le résultat contribuera à renforcer le lien que cette musique crée.

Nous vous offrons ces chansons par respect et nos sincères remerciements pour toutes les fois où vous les avez chantées avec nous dans leur forme originale. Nous espérons que vous les apprécierez autant que nous.

À lire aussi : Écoutez la nouvelle chanson puissante de Cult Of Luna, Cold Burn

Parkway Drive – Viva The Underdogs :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Parkway Drive
L'actu Metalcore