Les reviews utilisateurs sont de retour !

Les membres de Ill Niño ont trouvé un accord sur le nom du groupe de Metal

à 15 h 21 min
Lecture 2 min.
Les membres de Ill Niño ont trouvé un accord sur le nom du groupe de Metal

La bataille pour le nom de Ill Niño semble enfin terminée.

“Les parties ont conclu un accord confidentiel”

Pour résumer l’histoire, il y a quelque temps, le groupe s’est divisé en deux, puis Ill Niño a été reformé avec de nouveaux membres sans l’autorisation de l’autre moitié des musiciens.

Plus tôt dans la journée, le chanteur Cristian Machado, le guitariste lead Ahrue “Luster” Ilustre, le guitariste rythmique Diego Verduzco, le batteur Dave Chavarri et le bassiste Laz Pina ont annoncé qu’ils étaient “parvenus à un accord mutuel, amical et contraignant” qui permettra à Dave Chavarri et à Laz Pina de continuer avec Ill Niño, tandis que Cristian Machado, Ahrue “Luster” Ilustre et Diego Verduzcoe poursuivront de nouveaux projets. Selon une déclaration commune des cinq musiciens, “aucune partie n’a reconnu sa faute, et il n’y a pas eu de jugement sur le fond”. Il est mentionné que “les parties ont conclu un accord confidentiel”.

Ill Niño n’a pas sorti de nouvel album depuis Till Death, La Familia, en 2014. En 2016 et 2017, le groupe a célébré le quinzième anniversaire de son premier opus, Revolution Revolución, avec des concerts en Europe et en Australie.

À lire aussi : Judas Priest revient sur sa décision de partir en tournée en tant que quatuor : "Nous avons décidé à l'unanimité de jouer nos shows avec le line-up initial"

Post de Ill Niño :

Hello Everyone, Ahrue, Christian, Dave, Diego, and Laz announce that they have reached a mutual, amicable, & binding…

Publiée par Ill Nino sur Jeudi 26 mars 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.