Les reviews utilisateurs sont de retour !

Rammstein déclare que Till Lindemann a été testé négatif au Covid-19

à 21 h 03 min
Lecture 2 min.
Rammstein déclare que Till Lindemann a été testé négatif au Covid-19

Rammstein vient de déclarer que Till Lindemann a été testé négatif au Covid-19. 

Till Lindemann n’a pas le coronavirus

Plus tôt dans la journée, le journal allemand Bild a rapporté que Till Lindemann était en soins intensifs dans un hôpital de Berlin, car il était atteint du Covid-19.

Plusieurs heures après la publication de Bild, Rammstein a posté un message sur les réseaux sociaux, clarifiant l’état de santé de Till, et niant qu’il était infecté par le coronavirus. La déclaration de Rammstein est la suivante :

Hier soir, Till Lindemann a été admis dans un hôpital sur les conseils du médecin du groupe. Il a passé la nuit en soins intensifs, mais est désormais sorti car il se sent mieux. Till a été testé négatif au coronavirus.

Apparemment, Till Lindemann serait rentré à Berlin la semaine dernière après une représentation à Moscou, au cours de laquelle il a souffert d’une infection pulmonaire ainsi que de fièvre, ce qui l’a mené à passer un séjour en soins intensifs.

À ce jour, plus de 590 000 cas de coronavirus ont été confirmés et plus de 27 000 décès ont été enregistrés dans le monde, ce qui met les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression énorme.

Mercredi matin, l’Allemagne comptait près de 34 000 cas confirmés de coronavirus, soit le cinquième chiffre le plus élevé au monde, avec 171 décès. Selon le Washington Post, le taux de mortalité des allemands atteints du coronavirus est plus bas que dans les autres pays. En Allemagne, seulement 0,4 % des personnes ayant été testées positives au virus sont mortes.

Rammstein a sorti son dernier album en date, Untitled, le 17 mai 2019 via Universal Music.

À lire aussi : Every Time I Die dit que Keith Buckley est un "membre crucial" et qu'ils sont en train de régler leurs problèmes en privé

Post de Rammstein :

Till Lindemann wurde gestern Abend vom Arzt der Band in ein Krankenhaus eingewiesen. Till hat eine Nacht auf der…

Publiée par Rammstein sur Vendredi 27 mars 2020

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal