MetalZone débarque sur ton mobile !

Des membres de Testament, Anthrax et Suicidal Tendencies font une reprise de Rush pendant la quarantaine (Vidéo)

à 14 h 20 min
Lecture 1 min.
Des membres de Testament, Anthrax et Suicidal Tendencies font une reprise de Rush pendant la quarantaine (Vidéo)

Alex Skolnick (Testament), Charlie Benante (Anthrax ) et Roberto “Ra” Diaz (Suicidal Tendencies) ont partagé leur version de YYZ, le classique de Rush, enregistrée pendant la quarantaine, avec chaque membre à son propre domicile.

Charlie Benante a partagé la vidéo de la performance sur sa chaîne YouTube, en écrivant un message d’accompagnement :

Voici notre version du classique de Rush, YYZ. Rush nous a tous les trois inspirés à être de meilleurs musiciens. Alex Lifeson, Geddy Lee et le grand Neil Peart ne jouaient pas seulement d’une façon incroyable, ils ont aussi écrit des chansons exceptionnelles. Nous sommes honorés de jouer un peu de YYZ pour vous. J’espère que cette musique magique rendra votre matin/après-midi merveilleux. Alex Skolnick et Ra Diaz déchirent. J’adore Rush !

Neil Peart est décédé le 7 janvier 2020 à l’âge de 67 ans d’une forme agressive de cancer du cerveau qu’il a combattu pendant plus de trois ans. Le groupe a annoncé son décès le 10 janvier, déclenchant un déferlement de chagrin chez les fans et les musiciens du monde entier.

Reprise de Rush :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock