Le batteur de Death Angel retourne chez lui après avoir passé près de deux semaines en soins intensifs

à 11 h 27 min
Lecture 2 min.
Le batteur de Death Angel retourne chez lui après avoir passé près de deux semaines en soins intensifs
© Tim Mosenfelder, Getty Images

Will Carroll, le batteur de Death Angel, est rentré chez lui après avoir passé près de deux semaines sous assistance respiratoire dans une unité de soins intensifs d’un hôpital de Californie du Nord.

Will Carroll est rentré chez lui

La fiancée de Will, Leeshawn Navarro, s’est rendue sur les réseaux sociaux lundi pour écrire :

Will est enfin rentré chez lui !!!

Jeudi dernier, le musicien, qui a été testé positif au COVID-19, a déclaré qu’il avait été dans le coma pendant 12 jours, et que les médecins ont dû pomper un total de cinq livres de liquide hors de ses poumons.

Je ne peux pas exprimer à quel point l’effusion d’amour, de soutien et d’énergie positive de chacun était importante pour moi. Sans vouloir être trop spirituel ou soporifique, je pense honnêtement que vous m’avez sauvé la vie. Quand j’étais dans le coma pendant 12 jours, votre énergie positive m’a permis de m’en sortir. Je sais que je suis fort et résistant, mais pas à ce point.

Les médecins m’ont dit qu’ils avaient dû pomper 5 livres de liquide hors de mes poumons, pendant que j’étais dans le coma. Ils pensaient que j’étais fichu. C’est un sacré sentiment de parler à des gens qui pensaient que vous n’alliez pas vous en sortir. J’ai été complètement époustouflé quand j’ai reçu un message d’une de mes idoles, Jay Jay French [de Twisted Sister]. Un homme que je ne connais même pas. Il a peut-être vu une photo de mon tatouage TS. Ça montre qu’il a de la classe. […]

Alors que j’entame ce nouveau chapitre de ma vie, j’ai hâte de me remettre au travail […]. D’ici là, j’ai pour tâche de réapprendre à marcher et à manger des aliments solides. Je vous aime tous et je vous remercie.

À ce jour, plus de 1 434 235 cas de coronavirus ont été confirmés et plus de 82 143 décès ont été enregistrés dans le monde, ce qui met les systèmes de santé publique et les services d’urgence sous une pression énorme.

Death Angel – Immortal Behated :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook