Matt Heafy de Trivium : “Je veux une scène Metal qui se soutienne mutuellement”

à 11 h 12 min
Lecture 2 min.
Matt Heafy de Trivium : “Je veux une scène Metal qui se soutienne mutuellement”
© Gina Wetzler (Redferns - Getty)

Matt Heafy, le frontman de Trivium, a parlé de ce que la communauté Metal représente pour lui dans le dernier numéro du magazine Metal Hammer.

“Je n’ai qu’un seul amour profond, et c’est le Metal”

Matt Heafy s’est exprimé en exclusivité pour le nouveau numéro du magazine Metal Hammer et a expliqué pourquoi il était important pour lui de défendre les groupes émergents et en devenir. Le chanteur et guitariste a également parlé de la communauté Metal et a rapporté que s’il appréciait divers genres musicaux, le Metal occuperait toujours une place particulière dans son cœur.

Il a déclaré :

C’est très important pour moi. Je ne comprends pas ces groupes qui disent qu’ils n’ont rien écouté de nouveau depuis 1987, ou que rien de bon n’est sorti depuis. Les gens sont trop centrés sur eux-mêmes dans notre société. Mets le Metal de côté un instant – il y a quelque chose de génial à cultiver une communauté et à partager des expériences. Une chose que j’aime faire, c’est manger ensemble. Quand nous sommes en tournée, nous avons toujours un repas commun – le groupe, l’équipe, tout le monde – et c’est une grande expérience partagée. Je veux une scène Metal qui partage et se soutienne mutuellement, parce que nous n’arriverons à bâtir ce que nous voulons en tant que communauté que si nous travaillons tous ensemble. J’aime beaucoup de musiques différentes, mais je n’ai qu’un seul amour profond, et c’est le Metal, et je veux qu’il soit aussi fort qu’il peut l’être.

L’interview complète se trouve dans le numéro 334 de Metal Hammer qui est en vente actuellement. Trivium publiera son nouvel album, intitulé What The Dead Men Say, le 24 avril 2020 via Roadrunner Records. Il succèdera à The Sin And The Sentence, sorti le 20 octobre 2017 via le même label.

Trivium – What The Dead Men Say :

Source : Louder

Restez connectés à MetalZone sur Facebook