Des membres de Testament, Anthrax et Suicidal Tendencies font une autre reprise de Rush pendant la quarantaine (Vidéo)

à 12 h 24 min
Lecture 2 min.
Des membres de Testament, Anthrax et Suicidal Tendencies font une autre reprise de Rush pendant la quarantaine (Vidéo)

Après YYZ, Alex Skolnick (Testament), Charlie Benante (Anthrax ) et Roberto “Ra” Diaz (Suicidal Tendencies) ont partagé leur version de La Villa Strangiato, le classique de Rush, enregistrée pendant la quarantaine, avec chaque membre à son propre domicile.

Charlie Benante a partagé la vidéo de la performance sur sa chaîne YouTube, en écrivant un message d’accompagnement :

Nous trois – Alex, Ra et moi-même – avons eu beaucoup de plaisir à faire notre version de YYZ de Rush, et sommes époustouflés par la réponse positive que nous avons reçue. Nous avons donc décidé que la meilleure façon de vous dire merci était de faire une autre chanson. Celle-ci a été demandée par certains et, encore une fois, sera reconnue par tous les fans de Rush. À la demande générale, voici La Villa Strangiato. Bien qu’elle soit instrumentale, la chanson raconte une histoire complète, avec son intrigue et ses personnages. Elle est basée sur certains cauchemars qu’Alex Lifeson a vécus. Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous ! Soyez prudents et nous vous souhaitons une bonne semaine à tous !

Neil Peart, le batteur de Rush, est décédé le 7 janvier 2020 à l’âge de 67 ans d’une forme agressive de cancer du cerveau qu’il a combattu pendant plus de trois ans. Le groupe a annoncé son décès le 10 janvier, déclenchant un déferlement de chagrin chez les fans et les musiciens du monde entier.

Reprise de Rush :

Source : Blabbermouth

Tags : Rock
Restez connectés à MetalZone sur Facebook