Breaking Benjamin sort un clip vidéo pour Dear Agony en featuring avec Lacey Sturm

à 10 h 39 min
Lecture 2 min.
Breaking Benjamin sort un clip vidéo pour Dear Agony en featuring avec Lacey Sturm

Breaking Benjamin vient de sortir un clip vidéo pour Dear Agony, en featuring avec Lacey Sturm (ex-Flyleaf). Regardez-le ci-dessous !

Cette version de Dear Agony est extraite du dernier album en date de Breaking Benjamin, intitulé Aurora, une collection de versions réimaginées des plus grandes et des plus populaires chansons du groupe. Aurora comprend de nombreux invités, tels que Scooter Ward (Cold), Michael Barnes (Red) et Spencer Chamberlain (Underoath), pour n’en citer que quelques-uns.

Ben Burnley, le frontman de Breaking Benjamin, a déclaré les choses suivantes à propos de Aurora :

Cet album est une célébration collective. C’est pour nos fans, pour ceux qui sont là depuis So Cold, en 2004, et les nouveaux qui nous ont rejoints dans ce voyage étonnant en cours de route. Nous avons toujours partagé avec nos fans un lien émotionnel unique grâce à notre musique, et cet album rend hommage à tous ces moments sombres et euphoriques. Peu importe les circonstances, cet album est pour vous. Merci.

L’été dernier, dans une interview pour Cutter’s RockCast, le leader de Breaking Benjamin a dévoilé que Lacey Sturm et lui aimeraient former un groupe ensemble :

Je ne sais pas si elle sera fâchée contre moi si je dis quoi que ce soit à ce sujet, mais Lacey et moi avons parlé de créer un groupe ensemble. Nous aimerions vraiment faire un disque… Nous en avons parlé un peu par-ci, par-là. Ce serait quelque chose de différent. Je pense que ce serait vraiment cool. C’est une personne très positive, ce qui est vraiment rafraîchissant, surtout pour moi, car je peux être très négatif.

Breaking Benjamin – Dear Agony (ft. Lacey Sturm) [Aurora Version] :